[url=t64521]
Basedow et urticaire chronique
[/url].dans le forum:
Basedow
Page 1 sur 1
Posté le: 28. Nov 2022, 19:04
Bonjour
Après diagnostic de Basedow en février 2022, j'ai déclaré une urticaire début octobre (pendant une fenêtre thérapeutique) qui semble se chroniciser, résistante à 4 fois la dose d'antihistaminique. Il semblerait qu'il y ait un lien entre ces deux pathologies auto-immunes. En avez-vous entendu parler?
Merci pour vos partages
Après diagnostic de Basedow en février 2022, j'ai déclaré une urticaire début octobre (pendant une fenêtre thérapeutique) qui semble se chroniciser, résistante à 4 fois la dose d'antihistaminique. Il semblerait qu'il y ait un lien entre ces deux pathologies auto-immunes. En avez-vous entendu parler?
Merci pour vos partages
Inscrit le: 17.10.21 | Messages: 375 | Ablation thyroïde et... | 17 |
| 30+

Posté le: 29. Nov 2022, 15:15
Posté le: 04. Déc 2022, 13:46
Inscrit le: 17.10.21 | Messages: 375 | Ablation thyroïde et... | 17 |
| 30+

C'est fréquent que le levothyrox donne des boutons et l'hyperthyroidie aussi. Comme j' avais un urticaire comme toi, et que je n'arrivais pas à remonter ma tsh je suis passée à la L thyroxin henning et je n'ai plus d'urticaire. Je rajoute aussi que j' ai baissé le dosage. Il faudrait que tu vérifies que tu es bien dosé avec une tsh entre 1 et 2 environ pour moi et des t3 t4 correctes.
Comme c'est le foie qui réagit à un toxique, il faut aussi l'aider par une alimentation saine en évitant la charcuterie le chocolat..et en buvant beaucoup d'eau.
Comme c'est le foie qui réagit à un toxique, il faut aussi l'aider par une alimentation saine en évitant la charcuterie le chocolat..et en buvant beaucoup d'eau.
Posté le: 06. Déc 2022, 11:20
plus de Liens:
Index du Forum
Derniers sujets
Voir les messages non répondus
Derniers messages
Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum