Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64285] 

Basedow et travail

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et travail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Maluvahors ligne
Inscrit le: 24.08.22 |  Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,
Un grand merci pour ce forum qui m'a apporté de nombreuses réponses à toutes mes interrogations. Aujourd'hui je me demandais si les soins en cours (néo mercazole et levothyrox) de la maladie de Basedow étaient pris en compte dans le cadre de la santé au travail, est-ce que les effets de la maladie et de son traitement (fatigue, changements d'humeur, de poids, de rythme, trouble de la concentration et de la mémoire. ..) peuvent être pris en compte dans le cadre du travail, reconnu comme une pathologie qui a une incidence sur le travail?
Merci pour vos retours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maluva Basedow et travail
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et travail
Répondre au sujet Basedow et travail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut