Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64139] 

Découverte Grossesse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Découverte Grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre que j'étais (enfin) enceinte ! Je suis ravie, je n'y croyais plus... si bien que je n'ai pas avec moi les ordonnances de l'endo "en cas de grossesse".
En plein mois d'Aout, je n'arrive pas à la joindre, elle est en conges encore 10 jours..
je sais qu'il y avait une prise de sang qui déboucherait ou non sur un ajustement de traitement (actuellement 125 de levo et 1-alfa, 1 micro).
Mais je ne sais pas l'urgence pour réaliser cette prise de sang, et quels risques pour le bébé?
Pour info, je suis dejà tres fatiguee...
Merci par avance pour vos conseils. Bel été à tous!
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kladawoua Découverte Grossesse
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour Clara
Félicitations
Quels sont tes résultats tsh t3 t4 les plus récents ? (N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du laboratoire pour chaque résultat)

On augmente en général de 20 à 30 % le dosage pendant la grossesse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Bonjour Wynnie,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. C'est très gentil.

Alors mon endo en me fait pas doser T3/T4 mais TSH, calcium et albumine.
En juillet j'étais à 0.44 micro/mL VR 0.35-4.94 pour la TSH et 97 mg/l sur le calcium VR : 88-106.

J'ai réussi à faire une prise de sang ce matin, je vais voir si ca a bougé du coup!

Bien noté pour les changements en cours de grossesse. Je pense que sur le calcium ca devra aussi changé !

Encore merci, ca me rassure! Smile
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kladawoua
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Découverte Grossesse
Répondre au sujet Découverte Grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut