Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64053] 

augmentation Lthyroxin et prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet augmentation Lthyroxin et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20 |  Messages: 33  | Hashimoto  | bas rhin  | féminin
Bonjour.
Je ne sais plus quoi faire.
Je surveille quasi moi même tsh à l'aide des donnés récoltées par ma pds. J'etais il y a un mois sous 112,5 et j'ai constaté que mes symptômes revenaient: sensation de gorge gonflée et un mal être généralisé. Mon endocrino a dit on augmente à 125 pour l'été...ls depuis, je suis ultra nerveuse, j'ai un appétit décuplé et j'ai mal aux jambes et bien sûr j'ai pris du poids et même de la cellulite Sad
Que dois je faire? Revenir en arrière ou prolonger pour attendre les effets plus tard?
J'oscille tjrs entre 1 et 2 pour ma tsh. Et qd j'augmente le dosage normalement elle baisse mais là, c'est encore trop tôt pour faire ma pds, je me sens tte gonflée...je ne sais plus quoi faire du tt Sad merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13 augmentation Lthyroxin et prise de poids
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: augmentation Lthyroxin et prise de poids
Répondre au sujet augmentation Lthyroxin et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut