Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6250] 

Operation le 1 Decembre

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Operation le 1 Decembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
momentaryhors ligne
Inscrit le: 08.09.05 |  Messages: 34  | Thyroidectomy Dec 1 ...  | Paris  | féminin
Répondre en citant
Salut à tous!!
je suis tellement contente que cette forum existe - je vous dois tous beaucoup de remerciements pour vos temoinages, questions, réponses et conseils.

Après avoir été très angoissé , grâce aux gentil forumeurs ici, j'ai décidé de me faire operer par Dr Rouillet Audy a l'Hopital Foch à Suresnes.

Je deteste les hopitals, et après qu'on m'a dit au pre-admission que le Dr a prescrit un séjour de 8 jours j'ai sauter de ma chaise!! Quelle horreur!!

En plus, en RDV avec le anethestiste, il m'a dit que je resterai 24 heures dans la salle de réveil - attends, mais c'est un mauvais blague ou quoi?

Je vais supplié le Dr le jour de admission de me laisser partir plus tôt - je deviendra débile enfermée dans un box pendant une semaine!!

Apparament il y un connection Internet dans le Hall, alors j'espere de vous donner des nouvelles tout le long de mon incastration.

Gros bis à tous!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momentary Operation le 1 Decembre
Répondre en citant
kikoo

oupsssssssssss! 24 heures dans une salle de réveil ???? Jamais vu ça moi. Pourtant j'ai travaillé en bloc opératoire.

Si tu va lire les comptes-rendus d'opération : Lien à l'intérieur du forumMessage il n'y a pas traces non plus de cela.

Idem pour le temps d'hospitalisation : pas aussi long. Le premier témoignage celui de Béate parles bien de 3 jours et les autres témoignages idem.

C'est un hôpital ou une clinique ? L'explication pour le temps d'hospitalisation peut être là.

Ou alors ils prévoyent d'office 8 jours au cas où il y aurait besoin pour raison X de rester plus longtemps. Téléphone dans le service et pose la question directement aux infirmières elles ont l'habitude.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
mimiehors ligne
Inscrit le: 23.07.05 |  Messages: 130  | Cancer de la thyroide  | Seine maritime  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir,

Je suis bien d'accord avec chris que 24h en salle de réveil c'est bizarre.

Pour le temps d'hospitalisation, c'est ce qui m'était prévu aussi et je suis sortie uen journée plus tôt.

Mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer et tu peux leur téléphoner à l'hopital pour te rassurer.

Bonne soirée
Mimie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Operation le 1 Decembre
Répondre au sujet Operation le 1 Decembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut