Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6249] 

depression en vue!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet depression en vue!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
bonsoir a tous

malgré ce que me disent les medecins je vais reprendre mon levo a 150 (actuellement a 125) car d apres christine ma tsh est encore haute il faut que je sois en dessous d1 et je suis a 2.02bonne decision ou pas?en tout cas je suis sous anti depresseur (zoloft) car sa va pas du tout je sors plus je mange plus et je pleure tout le temps et avec tout ça je fais de grosses crises d angoisse je c est pas si une personne connait mais c est horrible j ai appelé les pompiers qui m ont mis en relation avec le medecin de garde qui m a calmé avec de lexomyl je vois la vie en noir et j arrive pas a remonter la pente Crying or Very sad sick Daumen runter wall

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse depression en vue!!!
Répondre en citant
Razz bonsoir, tu as eu comme moi donc un cancer et pour celà tu dois te maintenir en dessous de 1, donc il faut augmenter ton lévo, et j'ai été comme toi du reste je le suis toujours, je prends également du séropram, j'ai essayé d'arrêter mais malheureusement , je ne peux encore , mais je vais bien même voir très bien compte tenu de mon opération du dos, mais je te comprends que par moment on craque, ne t'inquiéte pas , je t'embrasse et bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Avatar
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Samye,

Je suis désolée de ce qu’il t’arrive, tu dois être vraiment mal.

Si tu peux ? au lieu de te renfermer sur toi-même essaie de sortir, nous avons la chance d’avoir un automne ensoleillé, rien de mieux qu’une longue promenade pour détresser.
Te sais, on minimise mais le cancer c’est un mot qui fait mal, qui fait peur. Tu vas voir avec le temps et le traitement bien ajusté tes angoisses vont s’estomper.

Pour ton dosage il serait bien de voir ton médecin généraliste. Si tu redoutes de passer à 150 tu peux voir avec lui….. pour y accéder en douceur il y a la possibilité d’alterner un jour 125, un jour 150, … mais j’insiste tu dois le décider avec ton médecin et attendre 6 semaines avant de faire un nouveau control.
Je te souhaite un week-end agréable avec un peu de sérénité.
Te t’embrasse.
Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
bonjour

tout d abord merci les filles de vos messages et pour toi christine mon medecin voulait me laisser a 150 de levo mais c est moi qui est insisté pour baissé a 125 donc depuis ce matin j ai repris le 150 et je feré ma prise de sang qu en decembre car rdv chez mon endo en janvier.

gros gros bisous kiss a tres bientot samye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: depression en vue!!!
Répondre au sujet depression en vue!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut