Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62138] 

TSH bien dosé mais fatigue

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH bien dosé mais fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
copernicgirlhors ligne
Inscrit le: 27.06.11 |  Messages: 39
je ne suis pas médecin mais ta TSH est hyper basse- je suis tombée sur ton post car j'ai aussi de gros problème de fatigue et de mémoire et tête lourde . J'ai appris beaucoup grâce aux échanges.

Je n'ai jamais eu de dosage autre que la TSH- je ne suis suivie que par un généraliste. Je vais essayer de trouver un endochrino pour avoir un bilan un peu plus complet. Car ma TSH est à 1.16
ce qui est bizarre c'est que quand je suis au delà de 2 j'ai des symptôme d'hypo (perte de cheveux, crampes, constipation, fatigue, prise de poids)- comme quoi à chacun sa Norme.


Mais pour en revenir à tes dosages ta tSH tu ne t'es pas trompée car là on dirait une hyper.

Je vais continuer à suivre ton poste et éventuellement si de mon côté on trouve quelque chose je t en ferais part si ça peut aider.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: copernicgirl
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: TSH bien dosé mais fatigue
Répondre au sujet TSH bien dosé mais fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut