Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6209] 

OPERATION LE 22

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet OPERATION LE 22 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
tancirehors ligne
Inscrit le: 26.09.05 |  Messages: 164  | Thyroidectomie totale  | sevran  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
OOOOOOOOOOOOOOoouh...
C'est pour mardi
J'ai eu Choupi longuement au tél aujourd'hui
Bon je sais a quoi m'attendre mais quand même
Finalement plus la date avance plus je deviens calme
C'est toujours ce diagnostic qui me perturbe
ET ce PC qui est entrain de me lacher
Je ne sais jamais si mon book failure va apparaitre ou pas
Mais si il me lache
Je vous donnerai de mes nouvelles par choupi
Merci a toutes
Bisous
Nat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire OPERATION LE 22
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Nat,

J'ai été opérée comme Choupin et toi bientôt à l'IGR, je penserai fort à toi le 22, tu verras ça va aller!!!!! Laughing

Fais un bisou de ma part à Choupi et donne-nous vite de bonnes nouvelles
Amitiés
Catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05 |  Messages: 194  | Carcinome papillaire  | 94  | féminin  | 40+
Répondre en citant
salut nat,


et ben ca y est tu vas enfin pouvoir souffler!! l'opération se passe très bien et y a pas trop de douleur!! alors courage ca ira!!!

bisous



ps:pour les résultats t'angoisse pas trop il faut toujours garder espoir, la ponction n'est pas fiable à 100%, j'espère du fond du coeur que tout sera pr le mieux
Smile

fat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
salut
bonne chance pour le 22 et les nouvelles ca marche meme par intermediaire bon courage bizzzzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Répondre en citant
Bonsoir tancire,
même si ton ordinateur te lache, t'inquiétes on pensera à toi! Et puis choupi nous racontera.
Bon courage et dis-toi que bientôt, ouffffffffff ça sera fini!
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: OPERATION LE 22
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Tancire,

C'est beaucoup mieux quand la date de l'intervention est enfin fixée, non ?

Ton attente prend fin et nous sommes là pour te soutenir jusqu'au 22 et après aussi évidemment.

Bonne et douce nuit.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Avatar
tancirehors ligne
Inscrit le: 26.09.05 |  Messages: 164  | Thyroidectomie totale  | sevran  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
Ca y est j'ai peur de tout
De l'anesthésie (alors que j'en ai eu 3), du diagnostic sur cette cyto douteuse, et puis peur d'etre une larve après ......
BRRRRRRRRR ca fait froid dans le dos
OU est passée ma vie d'avant??????
DE gros bisous
Nat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Nat, Freunde
tancire a écrit:
Ca y est j'ai peur de tout
De l'anesthésie ...du diagnostic sur cette cyto douteuse, et puis peur d'etre une larve après ......


Ces peurs sont légitimes tu le sais et tu es dans une période où la raison ne prend pas le dessus. Je sais que quoi qu'on te dise, elles ne vont pas s'évanouir, donc inutile de s'étaller.

Il n'y a aucune raison par contre pour que tu sois une larve après. Les différents progrès réalisés tant du point de vue anesthésie, qu'intervention ou prise en charge de la douleur sont tels, qu'on se sent presque bien dès la sortie de la salle de réveil (j'en parle par expérience, 8 anesthésies générales).

Citation:
OU est passée ma vie d'avant ??????


Ta vie d'avant est passée et il faut regardé devant toi. Tu verras que ce sera différent peut-être, mais encore mieux après.

J'aimerais t'aider davantage mais sache que tu peux compter sur moi.

Bonne soirée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
liliane47
Répondre en citant
Bonjour Nat,
Je viens de passer par tous ces moments d'angoisse pré-opératoires et je te comprends. J'ai été opérée mardi et je viens juste de rentrer chez moi. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. Quatre jours après, à part une légère fatigue, je vais bien.
Je suis de tout coeur avec toi et penserai très fort à toi le 22.
Courage
Bisous
Liliane

imprimer le message de: Invité
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
courage tancire!! courage!! Laughing Laughing
tt va bien se passer (tu es ds les 19 rappelle toi)..tu es ds les meilleures mains possibles..j'attends de tes nouvelles avec impatience.. Wink
bisou choupi Freunde



cv coucou ,j'espère que tu vas bien,j'ai essayé de réconforter tancire au téléphone comme tu l'as fait pr moi..manoue se joint amoi pr te faire de gros bisous choupi Blume

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Tancire,


tu es stressée plus l'échéance se rapproche et c'est bien normal, mais on est toutes là et on te tiendra la main le 22, donc on te protègera comme on a protégé Choupi!!!!!

Coucou petite Choupi , je te fais aussi de gros bisous ainsi qu'à Manou;je rentre à Paris le 21, ma maman ne devrait être opérée que fin décembre, je reviendrai donc en province à ce moment-là.

A bientôt , mais j'ai lu que tout allait bien mieux pour toi et j'en suis bien heureuse

Amitiés kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: OPERATION LE 22
Répondre au sujet OPERATION LE 22 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut