[url=t61904]
Assurance emprunteur
[/url].dans le forum:
Droits du malade
Page 1 sur 1
Inscrit le: 07.05.09 | Messages: 33 | Carcinome papillaire | Loiret 45 | | 40+
Posté le: 04. Nov 2020, 16:50
Bonjour.
Je viens de répondre au questionnaire médical de l'assurance pour l'obtention d'un prêt immobilier.
Contrairement à mon mari qui a été accepté de suite, le mien est en attente de traitement du dossier.
Cela m'inquiète beaucoup quant à l'accord du credit.
J'ai eu un cancer en 2008 guéri depuis mais j'ai indiqué dans le questionnaire etre toujours sous levothyrox ce qui semble pour eux un risque.
Avez vous eu des experiences similaires ?
Je viens de répondre au questionnaire médical de l'assurance pour l'obtention d'un prêt immobilier.
Contrairement à mon mari qui a été accepté de suite, le mien est en attente de traitement du dossier.
Cela m'inquiète beaucoup quant à l'accord du credit.
J'ai eu un cancer en 2008 guéri depuis mais j'ai indiqué dans le questionnaire etre toujours sous levothyrox ce qui semble pour eux un risque.
Avez vous eu des experiences similaires ?
Posté le: 04. Nov 2020, 17:21
Bonjour Estelle45.
Fameux problème en effet. En attendant que des personnes déjà concernées partagent leur expérience, tu peux visiter le sujet "Assurance et Droit à l'oubli"
dans la FAQ de ce forum
Sujet
Bonne réussite dans ton projet
Valériane
Fameux problème en effet. En attendant que des personnes déjà concernées partagent leur expérience, tu peux visiter le sujet "Assurance et Droit à l'oubli"
dans la FAQ de ce forum
Sujet
Bonne réussite dans ton projet
Valériane
Posté le: 04. Nov 2020, 17:31
A propos du Levothyrox...il est souvent mal compris par les gens non-malades. On en a tous fait l'expérience.
Insiste bien sur le fait que ce n'est pas un traitement du cancer, mais bien un substitutif , un remplaçant de ta thyroide. Lequel traitement est supposé te mettre ...à égalité avec ton assureur!!!
Sa réaction laisse à penser qu'il commet cette erreur.
Bon courage à toi.
Insiste bien sur le fait que ce n'est pas un traitement du cancer, mais bien un substitutif , un remplaçant de ta thyroide. Lequel traitement est supposé te mettre ...à égalité avec ton assureur!!!
Sa réaction laisse à penser qu'il commet cette erreur.
Bon courage à toi.
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum