Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61901] 

Pb traitement après plusieurs années ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pb traitement après plusieurs années ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
julie72hors ligne
Inscrit le: 07.09.20 |  Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour à tous,
Hahsimoto depuis 10 ans, j'ai toujours bien supporté mon levothyrox... Depuis 3 mois déprime, fourmillements, nausées, fatigue... Est ce que je peux tout à coup ne plus le supporter ? Ou avoir besoin de t3 alors que je n'en avais pas besoin jjusque la ?
En août j'étais à 4 en tsh alors augmentation de levo à 175, et j'ai aussi des compléments fer vit d b12 depuis 1 mois mais rien ne change en symptômes...
Merci à tous par avance
Julie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julie72 Pb traitement après plusieurs années ?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 04. Nov 2020, 12:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : julie72
Répondre en citant
bonjour
est ce que tu pourrais refaire ton message à la suite de ta discussion déjà commencée Lien à l'intérieur du forumMessage pour qu'on ai au même endroit toutes les infos te concernant?
merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pb traitement après plusieurs années ?
Répondre au sujet Pb traitement après plusieurs années ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut