Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6141] 

aidez moi!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aidez moi!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
bonjour a tous

je dois faire ma prise de sang en decembre par rapport a ma prise d iode en octobre mais me sentant tjs aussi mal wall malgré le lévo mon medecin m a prescrite une prise de sang et voilà les resultats:
T4 LIBRE 19.9 pg/ml
TSH 2.02 mUI/ml
mon medecin me dit que c est correcte mais moi je me sens fatiguée,triste,la tete qui tourne,un coup j ai chaud un coup j ai froid et pour couronner le tout j ai 4 abces sous 4dents plombées et je suis actuellement sous cortisones tellement la douleur est intenses,donc vous voyez c est pas la forme du tout,aidez moi a comprendre mon etat car je n en peu plus Crying or Very sad
merci a bientot samye Daumen runter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse aidez moi!!!
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Si tu as quatre abcès, ça me paraît absolument normal que tu te sentes mal et ce n'est pas forcèment lié à ta thyroïde. Soigne tes dents pour commencer et tu te sentiras déjà surement mieux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
bonjour alimatelle

merci pour ta reponse je c est bien que mes abces que je traite actuellement n arrange pas mon etat mais je me sentais aussi mal bien avant ça c est pour ça que je ne comprend pas ce qu il m arrive et ça me fais peur Exclamation
samye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Répondre en citant
Bonjour samye,
tu dois efFectivement soigner tes abcés dentaires au plus vite.Je te dis ça car je suis en ce moment en train de me faire soigner pour la même raison...........je connais cette douleur, elle est terrible et je ne pense pas que la cortisone fasse grand chose.Moi aprés avoir passé deux nuits et une journée à me taper l wall ( c'était férie ici donc je n'ai pu aller chez le dentiste) j'y suis allée en courant, résultat fiévre carabinée, infection et inflammation carabinée , des ganglions à l'oreille et au bras, tension à 9.Il m'a soulagé la premiére séance mais oups dur dur .Je suis actuellement sous antibiotiques et anti inflammatoires et je continue les soins.
Gros bisous et bon courage!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: aidez moi!!!
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
coucou florence

merci pour ta reponse moi j ai souffert 8j car mon dentiste ne pouvais rien faire je suis aussi sous antibio et anti inflammatoires et je n ai rdv que le 25 heureusement que ca va mieu mais je me sens depressive peut tu me dire si mes resultats de ma prise de sang sont bons ou pas?Je m y connais pas trop en tsh Embarassed merci d avance et bon courage a toi aussi
samye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Répondre en citant
Recoucou samye,
je viens juste de rentrer du dentiste........pfffffffffff wall .
En ce qui concerne tes taux , ils semblent corrects mais peut-être que ta tsh est un peu trop haute? Je m'explqiue, d'aprés les derniéres infos de beate, on considére qu'avec une tsh à 2.5 on est en hypothyroidie débutante.De plus chacun a sa valeur de tsh idéale et chaun réagit différemment, donc peut-être pour toi elle est trop haute? Car ce que tu décris sont des sympotmes d'hypothyroidie.De plus tu n'as pas fait la T3 qui est l'autre hormone, tu en manques peut-être aussi.
Pour ce qui est de la tête qui tourne, je suis comme toi, d'aprés le dentiste c'est lié à l'abcés car mon inflammation remonte jusqu'à l'oreille( qui est un organe qui joue un rôle essentiel pour l'équilibre).Pour ce qui est de tes dents, mond entiste à la premiére séance m'a dit aussi un peu comme toi, qu'il ne pouvait pas faire grand chose tant que c'était infecté mais il m'a quand même soulagée en ouvrant la dent et en allant jusqu'aux canaux de la dent( il me l'a fait sans anésthésie car il m'a dit que dans mon cas n'ayant plus de nerf, cela ne fera rien?).Là il m'a mis un produit dans la dent avec un coton( je me rappelle plus le nom) avec un pansement au-dessus.Interdiction de manger dessus et ce produit fait mal( antidouleur tout comme toi).On doit attendre vendredi maintenant car l'inflammation est toujours là.
Gros bisous et bon courage!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
recoucou florence

merci beaucoup de m avoir repondu aussi vite c est reconfortant de se sentir comprise,je te souhaite egalement bon courage.
je t embrasse a bientot samye Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Avatar
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
Bonjour les filles est bon courage pour vos dents,

Il faut s'en voir pour avoir un joli sourire.

Samye, je pense que tu peux augmenter le lévo. (à ajuster avec ton médecin) puisqu'après un cancer nous devons nous tenir en dessous de 1.
Je vous embrasse toutes les deux.

Christine

Pour moi ce soir c'est Do-in et non dentiste, je préfaire... je vais être en retard!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
coucou christine

j ai vu avec mon medecin et il me dit que mes resultats sont bons mais j y crois pas trop donc pour l instant je continue mon lévo a 125 car 150 je le supporte pas et j attend avec impatience mon rdv avec mon endocrinologue ainsi que le rdv avec mon dentiste et depuis hier j ai la gastro sick en tout cas en ce moment c est pas la joie Crying or Very sad
je t embrasse a bientot samye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse aie aie aie!!!!!
Répondre en citant
Bonjour samye,
bon courage pour tes rdv! Et tu vas rire( jaune!), moi j'ai une gastrite chopée avec mes problémes de dents.........décidément, on se suit Confused
Et depuis hier, un autre truc est apparu.........quand la machine commence à se déregler, c'est le bazard.
gros bisous
kiss florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: aie aie aie!!!!!
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
coucou florence

décidement toute les deux c est pas la forme,je suis allais d urgence voir mon dentiste ce soir il ma déplombé et mis des pansements anesthesiants mais bon tu m a comprise c est pas super wall
bon courage a toi et croisons les doigts pour que ce soit nos derniers soucis au moins pendant un moment.
gros gros bisous kiss samye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Avatar
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.06.05 |  Messages: 593  | 70+
Répondre en citant
Freunde console kiss Freunde console kiss Freunde console kiss Freunde console kiss Freunde console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Répondre en citant
Bonsoir samye,
ben c'est ce que j'ai depuis lundi, un pansement mais je pense pas que ça soit" anesthésiant"? Moi il m'avait dit que si j'avais mal tout le temps de revenir le voir avant vendredi, date à laquelle j'ai rdv.
Tu as RDV quand avec ton endocrinologue? Car christine(bon do-in? au ait ça marche!) a raison, tu peux l'augmenter un peu car ta tsh est trop haute.
Gros bisous
florence( pazienza et christine, merci!)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
bonjour florence

j ai rdv le 3janvier chez mon endocrinologue j ai passée une nuit blanche a cause de mes dents et j arrete pas de vomir malgré les medicaments , j ai l impression que j arriverais jamais a m en sortir c est de pire en pire,rien ne va plus depuis ma cure d iode j en ai ras le bol Crying or Very sad
En ce qui concerne le levo mon medecin me dit que ma tsh est bonne car je dois etre entre 0.25 à 5 mUI/ml et je suis a 2.02mUI/ml je ne peut pas augmenter toute seule sachant que sa va pas du tout avec le 150.
merci de tes nouvelles gros bisous kiss samye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aidez moi!!!
Répondre au sujet aidez moi!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut