Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6124] 

MARDI C'EST A MON TOUR D'ETRE OPEREE

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MARDI C'EST A MON TOUR D'ETRE OPEREE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
liliane47
Répondre en citant
Bonjour.
Pour moi le grand jour approche à grands pas. Je rentre demain lundi à l'hôpital vers 16 Heures et doit être opérée mardi 15 vers 8 heures (Ablation totale de la thyroïde - deux gros nodules). Ces derniers jours sont très angoissants et j'ai de plus en plus de mal à dormir. Bon avec un petit somnifère, j'arrive à passer le cap. J'essaie pourtant d'être optimiste à la lecture de tous vos messages mais c'est quand même dur. Enfin, je verrais bien... et vous raconterais mon périple opératoire moi aussi. Normalement, je dois sortir de l'hôpital seulement vendredi matin. Ici, il garde les patients un peu plus longtemps apparemment.
Bisous et à bientôt.

imprimer le message de: Invité MARDI C'EST A MON TOUR D'ETRE OPEREE
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour
bon courage pour le 16 , 4 jours apres l'operation c'est le temps qu'ils m 'on gardés aussi , ne t'inquiettes pas trop je sais c'est pas facile tant que l'on ai pas passé soit meme sur le billard ,mais j'ai plus souffer de mon operation de l'apindicite en 79 que de la thyroidectomie alors,ha excuse l'orthographe je suis pas champione dans cette discipline
donc bon courage et a bientot sur le forum Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
ha lala je me suis trompée donc je redis bon courage pour le 15a+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Blume Bonjour Liliane,

Il est vrai que même avec des témoignages plutôt réconfortants, tant qu'on y est pas passé soit même, on angoisse,surtout quand la date fatidique approche.

Je suis de tout coeur avec toi, tu verras que tout se passera bien. Freunde

En attendant, essaye de te détendre et de te reposer un maximumnot-ssl
http://yelims3.free.fr/Maison/Squatter.gif.

Bon courage à toi et à +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 87  | Ablation totale suit...  | Rhône Alpes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Liliane,


Vous verrez Liliane après vous n'aurez pls votre problème de basedow et vous serez mieux, pour l'opération, avant et après on va bien s'occuper de vous et c'est déjà bien que l'on vous garde plus longtemps là bas.

N'ayez pas peur, tout ira bien et je peux vous dire que l'on ne voit pas le temps passer tellement ça va vite, on vous surveille bien et on va vs chouchouter là bas.


Vous sortirez en pensant " une bonne chose " de faite.

bon week end et à bientôt
la p^tite Marie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Soyez confiante pour mardi
liliane47
Répondre en citant
Merci à toutes.
Vos messages me vont droit au coeur et m'encouragent.
C'est très important de se sentir soutenue.
Merci encore mille fois.

imprimer le message de: Invité
daneshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.05 |  Messages: 16  | non spécifié
Répondre en citant
salut liliane!

Je comprend ton angoisse je viens de rentrer de l'hopital je me suis fais opérée le 9 et très franchement vas y sereine et n'y pense pas trop! Tout se passera bien je penserais a toi le 15 et viens vite nous raconter.........

Pleins de bisous et viens vite nous donner des nouvelles!

Bises

Danes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danes
liliane47
Répondre en citant
Merci Danes
As-tu souffert et souffres-tu de temps en temps maintenant ?
Ta cicatrice est-elle bien fine ?
Enfin, est ce que tout va bien pour toi maintenant que tout est passé ?
Es-tu fatiguée ?
Bisous

imprimer le message de: Invité
daneshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.05 |  Messages: 16  | non spécifié
Répondre en citant
Très franchement j'ai souffert mercredi a mon réveil d un gros mal de gorge et de douleur dans la nuque, j'avais du mal a manger jusqu a hier mais depuis maintenant ca va!!!!! aujourd hui je ne peux pas dire que j ai mal, la nuque est tendue c tout!!!!

Pour la cicatrice ben je voit juste la taille je t en dirais plus plus quand je la verrais c une nouvelle methode donc j ai un pansement dessus tout fin! Mias d apres ce qu on m a dit c de belles cicatrices maintenant!!!!

Je ne suis pas fatiguée du tout je dors normalement, bon franchement je ne pourrais me faire une viree en boite maintenant mais je suis en forme!

Surtout n'angoisse pas vas y zennnnnnnnn, je suis quelqu un de très douillette pire que moi je ne crois pas que ca existe (c mon mari qui le dit!!!) et si je dois y retourner j irais l esprit tranquille crois moi!

Biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danes
Avatar
petite_coccinellehors ligne
Inscrit le: 04.10.05 |  Messages: 41  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour Liliane,

Moi je suis rentrée jeudi midi. Thiroydectomie totale. Je sais ce que c'est maintenant. Franchement y'a pas de quoi stresser. Tout s'est bien passé pour moi. Tu peux lire mon récit d'opération que je viens de déposer à l'instant sur ce même forum.

J'imagine que tu es entrain de préparer ta petite valise.

C'est sur que tant qu'on y est pas passé on ne peux pas savoir.

Je te souhaite bon courage. Te fais plein de gros bisous. Je penserais à toi mardi. En tout cas ça passe très vite.

Passe une bonne nuit et soit zen pour demain. Tu verras tout iras bien. Et comme disais je ne sais plus qui un peu plus haut quand ça sera terminé tu te diras "ah, c'était ça !!".

Voilà tous mes voeux t'accompagnent. N'hésite pas si tu as des questions de dernière minute je reste connectée jusqu'à ce soir.

Bisous.

A très bientôt en pleine forme.

PC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite_coccinelle
Répondre en citant
Bonsoir liliane,
je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage............ne t'inquiétes pas, tout se passera bien!
Et on attend de tes nouvelles à ton retour,
gros bisous Blume kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: MARDI C'EST A MON TOUR D'ETRE OPEREE
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou Liliane,

Mon premier mot, après avoir retrouvé une connection est pour toi, blöder PC
ne stresse pas, ou essaye de le faire très "calmement".
Ce n'est vraiment pas grand chose, quand ce sera fini, tu te diras que vraiment ce n'était pas la peine de t'en faire.
Demain , je fais mon premier dosage, mais je me sens très bien depuis l'opération.
La douleur n'en n'a pas été une pour moi, une angine, ni plus ni moins, j'étais en forme tout de suite, je crois que j'aurais très bien pu sortir le lendemain, d'ailleurs c'est un peu ce que j'ai fait, je suis allée me promener dehors, au soleil avec mon mari.

C'est l'avant qui est difficile, une fois là bas, on est pris en charge, il n'y a plus qu'à se detendre et hop, c'est déjà fini
Gros gros courage à toi
BISOUS
Clara Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
Anne-Mariehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.06.04 |  Messages: 39  | Thyroïdectomie total...  | loiret  | féminin  | 70+
Répondre en citant
bonsoir,

je vous souhaite bon courage pour l'opération mardi, çela est tout a fait normal d'avoir peur! je trouve que c'est bien de rester un peu plus longtemps à l'hopital, moi je suis rester une journée et j'étais tres fatiguer en rentrant, vous verrez au reveil çe n'est qu'un vilain souvenir.

très bonne soirée. et à bientôt de vos bonnes nouvelles

anne-marie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne-Marie
Avatar
kylea75hors ligne
Inscrit le: 05.05.05 |  Messages: 326  | 40+
Répondre en citant
...


Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:21; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Avatar
mimiehors ligne
Inscrit le: 23.07.05 |  Messages: 130  | Cancer de la thyroide  | Seine maritime  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir,

Je passe pour te souhaiter un bon courage et tu verras tout se passera bien.
Et on attend les nouvelles.

Bisous
Mimie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: MARDI C'EST A MON TOUR D'ETRE OPEREE
Répondre au sujet MARDI C'EST A MON TOUR D'ETRE OPEREE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut