Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61153] 

Arrêt traitement et symptômes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arrêt traitement et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19 |  Messages: 35
Répondre en citant
La concentration sanguine des anticorps anti-TPO peut aussi augmenter dans d'autres affections, comme la maladie de Basedow ou lors de certains traitements médicamenteux (amiodarone, lithium etc...). Présents en début de grossesse ils peuvent signaler un risque de thyroïdite post-partum. On peut aussi en retrouver de faibles quantités en cas de pathologie auto-immune non thyroïdienne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow Je viens de lire ceci
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Salut Cindy,

Dis, je viens de parcourir tes précédents posts : fin novembre 2019 tu disais être à 5 mois de traitement. Ça ne fait pas 14 mois de Propyl ça
Confused

Tu n'as pas le résultat des TRAK? (Oui on retrouve souvent les anti-TPO avec Basedow mais ils sont secondaires).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19 |  Messages: 35
Répondre en citant
Mes symptômes sont apparus en mai 2019 ,J ai recommencé le traitement en juillet 2019 et en effet je me suis trompée...mon endocrinologue m a rappeller les dates.
Je l’ai eu au téléphone.
Elle me propose de reprendre 1x PTU PAR jour jusqu au rdv du 22 mai

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19 |  Messages: 35
Répondre en citant
Non je n’ai que T4 et Tsh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Ok, il vaut mieux en effet ne pas arrêter complètement le traitement avant de savoir où en sont les TRAK.

Les effets indésirables ont-ils eux complètement disparus pendant cette pause ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19 |  Messages: 35
Répondre en citant
J ai l’impression que la prise de sang est incomplète sur le bilan thyroïdien.
T4
TSH
TPO
c’est tout...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow Prise de sang
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19 |  Messages: 35
Répondre en citant
Pendant la pause :Grosse fatigue et tension plus basse,cœur plus calme,raideurs musculaires.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow Pendant la pause
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Arrêt traitement et symptômes
Répondre au sujet Arrêt traitement et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut