Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6106] 

PERSONNE NE S'AI FAIT OPERER A NIMES ??Besoin de temoignage

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PERSONNE NE S'AI FAIT OPERER A NIMES ??Besoin de temoignage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
casaburohors ligne
Inscrit le: 09.11.05 |  Messages: 14  | Hypothyroidie congen...  | metz  | féminin
Répondre en citant
J'ai vraiment besoin de témoignages s'ils vous plait, de personnes qui ont subi une thyroidectomie à Nimes. Ma maman va se faire opérer car sa thyroide présente plusieurs nodules,et nous aimerions nous renseigner sur ce type d'opération dans cet hopital, et sur le suivi par le Pr Lallement.
Merci de nous communiquer votre ressenti, vos impressions, etc....c'est important de se sentir en confiance.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: casaburo PERSONNE NE S'AI FAIT OPERER A NIMES ??Besoin de temoignage
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Répondre en citant
Bonsoir,

Je ne peux te répondre puisque je réside dans un autre département. En revanche,tu peux aller "fouiner" du côté du journal "Le Point" qui effectue un "palmarès" des meilleurs hôpitaux pour l'intervention de la thyroide. D'autre part, tu peux localiser les membres du forum près de Nimes (fonction "profil home" je crois) et leur envoyer un message privé pour savoir s'ils connaissent ce service. Bonne nuit !!!

PS : L'angoisse est tout à fait légitime mais les récits d'opération sont là pour montrer que cette intervention est aujourd'hui "courante" et sans suites trop pénibles. kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Avatar
mumkassyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.07.05 |  Messages: 354  | Hashimoto  | MONTPELLIER  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Habitant à Montpellier, Nîmes n'est qu'à à peine 1 heure d'autoroute.
Si vous en avez le courage, il y a le Pr Bringer et le Pr Renard qui sont très compétents. Ils sont à l'hopital LAPEYRONIE à Montpellier et on ne m'en dit que des bonnes choses en plus mon oncle est suivi par le Pr Bringer pour des problèmes de thyroide et il en est très content car ce sont des professeurs très compétents..
Voilà si ça a pu aider ta maman.

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PERSONNE NE S'AI FAIT OPERER A NIMES ??Besoin de temoignage
Répondre au sujet PERSONNE NE S'AI FAIT OPERER A NIMES ??Besoin de temoignage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut