Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6034] 

Christnath et le cancer médullaire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Christnath et le cancer médullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Henrihors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 616  | Cancer Médullaire - ...  | Eure - Haute Normandie en France  | masculin
Répondre en citant


Chrisnath,

Bonsoir.

Tu souhaites intégrer le Groupe Médullaire.
C'est sympa, mais peux-tu me confirmer que tu as un cancer medullaire ?
Ton Profil n'indique rien sur ta Pathologie.

A bientôt.

Amicalement,

Henri
ForumVB@laposte.net

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Christnath et le cancer médullaire
chrisnath
Répondre en citant
Je viens de vous envoyer une réponse, l'avez vous reçu ?

imprimer le message de: Invité
Avatar
Henrihors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 616  | Cancer Médullaire - ...  | Eure - Haute Normandie en France  | masculin
Répondre en citant


ChristNath,

A Foch, il y a un excellent chirurgien pour les thyroïdes. C'est le docteur Roullet-Audy.
Mon cancer médullaire était très développé et Roullet-Audy m'en a débarassé en 2 opérations. Grâce à lui, je suis en rémission.

Excuses moi si je ne retiens pas en mémoire tous les messages, car je gère un Forum et il y a beaucoup de messages à lire.

Peut-on converser par e-mail ? Ce serait mieux pour moi.
m'écrire sur mon e-mail AOL ForumVB@aol.com
J'avoue ne pas venir tous les jours sur le Forum de mon Amie Béate.
Amicalement,

Henri
ForumVB@aol.com



_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Christnath et le cancer médullaire
Répondre au sujet Christnath et le cancer médullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut