Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60169] 

nodules tyroidien

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodules tyroidien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
madel17hors ligne
Inscrit le: 08.10.19 |  Messages: 2
Répondre en citant
bonjour je suis angoissée car par échographie on me trouve un nodule isthmique 7 mm classé EU-TIRADS 5 de contour mal limité hypoechogène le siège de calcifications centrales sans vascularisation DOPPLER couleur. je ne peux voire mon médecin avant quelques jours merci si vous pouvez me dire si c'est à coup sur cancer ? analyses de sang normale vs 8

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: madel17 nodules tyroidien
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Posté le: 09. Oct 2019, 09:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : madel17
Répondre en citant
Bonjour Madel17,

Surtout pas de panique, nous avons toutes passé par ces débuts angoissants, on s'imagine alors le pire.

Tu vas être suivie, mais en général "pas d'urgence avec la thyroïde".

Tu dis: analyse de sang normale vs8.
As-tu les résultats de ta prise de sang AVEC les chiffres mini/maxi des normes?
"normal" ne veut pas dire grand chose, car avec des chiffres tout en bas ou bien tout en haut des normes, on se sent très différent.

Bonne semaine,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: nodules tyroidien
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nodules tyroidien
Répondre au sujet nodules tyroidien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut