Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59981] 

Hyperthyroidie : Basedow ou De Quervain?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroidie : Basedow ou De Quervain? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Répondre en citant
Bonjour Alouch

Tu a toujours des Trak, qui sont la signature de Basedow. C'est donc logique qu'ils maintiennent l'ATS même si celui-ci aggrave l'hypo, s'il s'agit de De Quervain. La bonne nouvelle est que les Trak diminuent.

Par contre, ta Tsh est élevé.
A-t-il envisagé de te prescrire de la Levothyroxine?

Une de mes collègues a eu De Quervain. Après, une période d'hyper, elle basculé en hypo avec une Tsh qui très élevée (autour des 20). Son endo ne lui a toutefois pas prescrit de levothiroxine mais elle en ignore les raisons. Il lui avait par contre prescrit de la cortisone pour atténuer les symptômes de l'hypo. Après quelques mois, tout est rentré dans l'ordre.

As-tu d'autres symptômes d'hypo que la prise de poids?

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Alouchhors ligne
Inscrit le: 04.09.19 |  Messages: 22  | Hyerthroidie  | Maroc  | masculin
Répondre en citant
Bonjour Leanne et merci bcp pour ta réponse.
L'endo n'a pas prescrit de levothyroxine mais a diminué l'ATS au minimum.
Pour lui l'écho a montré des traces d'inflammation + VS et CRP très élevées et c'est des raisons pour une thyroidite.
Oui j'ai dautres symptômes d'hypo fatigue , lourdeur , digestion difficile...etc .

Effectivement au debut avec l'ORL j'ai pris un traitement qur trois semaines a base corticoïdes et antibiotiques.

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alouch Hyperthyroidie : Basedow ou De Quervain?
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Hyperthyroidie : Basedow ou De Quervain?
Répondre au sujet Hyperthyroidie : Basedow ou De Quervain? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut