Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 415 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 413, 414, 415, 416, 417 ... 658, 659, 660  Suivant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Ok, Sev, tu me diras quand tu auras ta prochaine prise de sang à quoi correspond ce manque d'énergie du matin.
Donc, est ce que tu commences à te sentir mieux environ 5 h après la,prise du Ttt le,matin environ...🤔
J'essaie de comparer les signes entre les 2 équilibres hypo et hyper...selon les spécialités.Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
ma prochaine pds je la ferai après le 15 je pense, là suis à 3 semaines de changement de ttt ...
mais tu vois je suis tjs aussi mal que ce matin... vers 14h je m ennuyais et j ai decidé de faire du pain ... ça va vite à preparer pourtant, bin pas bien du tout, j ai fini la pâte rapidement et me suis allongée direct canapé ... pfffff

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Répondre en citant
Coucou, séverine tu fais ton pain aussi
Moi je fais recette pain cocotte une fois par semaine
Cela marche impeccable
Aujourd'hui je suis malade a crevée
Nausée, symptômes hypo
, je suis comme gros manque d hormoneavec kes yeux gonflés aujourd'hui pk cela me dépasse
Toi patsi comment tu vas aujourd'hui ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou Lala .... bin je fais du pain , surtout parce que je n en acheterai pas en ce moment ... c est quoi pain cocotte ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Répondre en citant
Sur youtube
Tu tape pain cocotte
C simple mais tu le fais le soir et cuire le lendemain
Cela marche impeccable
Je devais le faire ce soir je duis hs ++++" donc demain
La jai acheté du pain prêt a cuire au four
Je fais mon pain un pour mon mari et moi je fais mon pain sans gluten de mon côté
Et cela nous évite de sortir
Ceyye après midi je suis sorti
Purée kes gendarmes
Partout où j allais il était la a me suivre jusque dans ka boutique de producteur
Rrrr mon mari en stress rrr trop marre de tt ceci
Vivement qu ils trouvent un vaccin oy un médicament. C chiant
Nous en campagne et ils sont la Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
Répondre en citant
C pas la forme toi non plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
nan pas bien du tout aujourd hui .... je n ai fait que prendre mon café, ma douche, tenter de faire du pain et le reste du temps dans le canapé pfffff ...
oui apparemment les controles se durcissent !!
ah bin je vais aller voir la recette du pain cocotte Wink , car meme le pain precuit on ne le trouve plus par les drives ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Répondre en citant
Moi aussi
Je suis sur qu'il y a des aliments qui nous foutent en l air tellement de m... Dedans interactions avec levothyroxine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
... oh je ne pense pas quand meme, sinon on n aurait pas fini de galérer ... d ailleurs kes ke tu soupes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Posté le: 03. Avr 2020, 18:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Dakade froide, riz, thon mais.... Etc
Et compote
Ensuite pyjama et mon lit je suis fatiguée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
Répondre en citant
Patsi a son tiomari ce soir 😁😍

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 03. Avr 2020, 18:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
ouiiii elle prend soin de lui tout le we Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Répondre en citant
Sev fais attention a tes repas et repères kes jours ou tu es plus mal
Tu ecris ce que tu mange ce qui te réussi ou pas
Moi je le fais et si je me loupe
Jy es droit ke lendemain ou 1h 30 après repas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Demande et symptômes
Répondre en citant
Suji et zouzoutte pad la ce soir ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Demande et symptômes
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
oui les copines sont calmes ce soir .... elles sont occupées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 415 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 413, 414, 415, 416, 417 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut