Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 660 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 658, 659, 660
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Bonsoir à toutes ...

Je passe vous faire un coucou et mettre mes résultats tout frais de ce matin ...

Donc Thyrofix depuis 20 semaines, et suis à 103,25 depuis 9 semaines

Tsh ... 1,88 ( 0;27 / 4,2 )
T4.... 15 ( 9,3 / 17 )
T3... 3 ( 2 / 4,2 )

Passez une bonne soirée.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour Séverine
Sur le papier les résultats sont pas mal pour les t4 et les t3 ne volent pas très haut...

tu vas comment en fait?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Léannehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 15.07.19 |  Messages: 537
Bonsoir Séverine

C'est agréable de te lire.
Mais comment te sens-tu? Mieux ou pas?

Plein de bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Coucou Sev,
J'ai aussi un problème pour me connecter à Facebook comme Marie, il doivent avoir un problème. ...
Donc, je viendrai aux nouvelles ce soir ici sur le site sans encombrer bien sûr....
Bises à plus....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57 Facebook problème
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 12. Aoû 2020, 18:47
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, dilette
Répondre en citant
Cc les filles, bon retour de chez le Mg, plaie pas trop laide par contre 15 jours de pansements et plus de soleil cette année et ben ça va pas être simple...bref au faite, moi aussi j ai comme un effet red bull.,mais moi c estv1 a 2 h après avoir pris le l THYROXIN et c est plutôt nausées et pt vertiges, ça se passe tt seul sinon je prends un ly......et un dafalgan..
Voilà ici il fait encore 29 et ce matin je me suis levée avec un mal de crâne, j ai déjeuné et puis j ai redormi jusque midi...j avais comme une chape de plomb sur la tête....
Bon ce soir c est salade tomate et pt suisse, puis douche et au dodo car je suis fatiguée..
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et une Bonne nuit gros gros bisous kiss Freunde Hund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Re coucou Zouzoute Freunde kiss

Il valait mieux que tu ailles chez le médecin, et tes pansements on vient te les faire ??
Pour le red bull c'est le rayon de Séverine Wink

Passe une bonne soirée et une bonne nuit, le repos te fera du bien ! kiss kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Zouzoute, ça me fait pareil pour les maux de tête et le red bull aussi 2 heures après environ...voilà
Mieux dormi cette nuit mais gros ml de crâne ce matin....😣et hélas, je suis obligée de me mediquer un peu comme toi quand ça me prend....🙄😏
Bon, pour la brûlure, tu as bien fait....d'aller chez le médecin.. .🙄bon courage...
Je te mettrai un petit mot ce soir..💋💋

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Page 660 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 658, 659, 660
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut