Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5975] 

oedeme post operatoire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet oedeme post operatoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
danette972hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 29.10.05 |  Messages: 15  | Thyroidectomie  | martinique originaire de le mans  | féminin  | 70+
Répondre en citant
jaimerai savoir si le fait d avoir un petit oedemeau dessus de ma cicatrice est normal, je me suis faite iopérer le 21 octobre
de plus ce tte zone est douloureuse quand je passe ma creme sur le cou Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danette972 oedeme post operatoire
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
oui Danette c'est normal, c'est un oedeme cervical qui se résorbe doucement dans les semaines suivant l'opération
Vérifies seulement que ta cicatrice n'est pas enflammée
Dois-tu revoir le chirurgien bientôt pour la visite post-opératoire?Il t'expliquera tout cela mieux que moi

A bientôt ,amitiés

Catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour
j'ai été operé le meme jours que toi et j'ai aussi un ptit oedeme j'ai vu le chir hier et c'est normal il faut attendre encore un peu il va disparaitre Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: oedeme post operatoire
Répondre au sujet oedeme post operatoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut