Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5972] 

Scanner RAS

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Scanner RAS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05 |  Messages: 356  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de faire un scanner thoracique et cervical, suite à une TG élevée au dernier bilan : ils sont normaux. Je penses que c'est déjà bien. Je ne sais pas ce qu'ils vont décider maintenant.

PS : les 2 petits ganglions visibles à l'écho, ne le sont pas au scanner, cela veut-il dire que cette TG ne vient pas d'eux (ganglions)?

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé Scanner RAS
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour Vévé,

je ne sais pas répondre à ta question sur les ganglions, mais c'est plutôt bien que rien n'apparaisse au scanner.Dois-tu retourner voir le médecin avec le résultat?Ou as-tu d'autres analyses de prévues?

A bientôt de tes nouvelles Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05 |  Messages: 356  | non spécifié
Répondre en citant
Merci CV, non je dois revoir le professeur avec mes résultats. Delà je ferai d'autres examens.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Vévé,

quand dois-tu revoir le professeur?L'attente est toujours pénible quand on se pose des questions et les généralistes ne sont pas très fortiches en matière de médecine nucléaire.

Bon courage à toi
Amitiés Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05 |  Messages: 356  | non spécifié
Répondre en citant
Je n'ai pas de rendez-vous, je devais le rappeler pour lui communiquer les résultats. Où en es-tu toi ?

Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
je passe mon 1er contrôle lundi 7;je n'ai pas eu de cure d'iode, mais j'ai du mal à retrouver ma pêche d'avant Rolling Eyes

Tu nous diras la suite pour toi?As-tu lu les derniers renseignements que Beate a réussi à glaner en Argentine?Je pense que si Beate était là elle te rassurerait mieux que moi car elle dit toujours qu'avoir une scinti.blanche, c'est très bien; la TG élevée n'est pas le seul critère important apparemment

A bientôt de tes nouvelles et garde courage, tout ira bien Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Scanner RAS
Répondre au sujet Scanner RAS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut