Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
Répondre en citant
Zouzoute,

Ta TA est à 15 depuis quand en fait ?
....peut-être simplement liée à ton traitement lévothyroxine....

Courage.
Bizzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou, et bien ça fait une semaine hier, depuis que j ai eu cet épisode de vertiges, nausées etc, en faite je pense que c est dû aux changements de dosage car depuis début juin que j ai fait PDS et que je suis passée de 4 à 7 en TSH ,la le MG m a dit 1 jours 100 et 1 jours 75 et c,est là que ça commencer par les battement de coeur dans l'oreille gauche, et après j ai baissé mais en faite depuis juin je ne me tiens pas à mon dosage et je pense que ça encore tt chamboulée, donc depuis lundi 75+1/2 de 25 et mercredi et samedi 75 +1/4 de 25 , j attends début novembre pour faire la PDS, voilà et je m y tiens coûte que coûte !! Cet aprem, je me suis forcé pour bouger, je suis allée voir un élevage de chiens de chasse!! Oui je ne cautionne pas ça mais ça m a fait du bien et c était très propre et bien entretenue, et du coup ,pas de vertiges , bien !! Et samedi je vais voir une portée de bébés qui sont nés le 1er septembre !!! On verra bien !! Ah ce moral !! Et toi ça va ? C est bien que tu es pu te reposer, ça fait du bien , j ai même pas pris la tension, car tt de suite le pt vélo !! Et dire qu' avant j,allais jamais au médecin !! J espère que vous avez passé une bonne journée, moi je vais dire mieux ce soir que ce matin, je vous fais de gros bisous, je vais mangé car j ai faim!! , et ce soir je prends 1/4 de propanol comme d habitude je vaiw attendre la semaine prochaine et je lui passerai un coup de tel pour voir si on change de médicaments ou pas ,voilà gros bisous ma ptd FRAMBOISINE ,MERCI MERCI pour ton soutien, ttes les autres aussi Doktor kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Posté le: 05. Sep 2019, 18:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
Bien...si c'est mieux ce soir !
Donc...une activé qui accapare l'esprit, bien manger et bien dormir....et la vie de château....et le moral va revenir....
Il faut toujours être occupée pour décoller l'esprit des soucis !

Et...le loulou viendra t'aider, quel qu'il soit.

Bizzzz.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Posté le: 15. Sep 2019, 22:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
«Coucou FRAMBOISINE tu as passée un bon wk? Moi ça été à peu près, heureusement que j ai mon boulot " le château " t as vu j ai mis des photos de mon bureau !! Et puis j ai trouvé ma pte boule de poil!! J ai hâte de l avoir et je fais tt pour être en forme, merci pour tous tes conseils et gros bisous, et je te souhaite une bonne nuit Laughing

Coucou Zouzoute,

Oui, oui, j'ai vu le beau gros museau foncé....Elle est bien dodue pour 15 jours !
La chance ! J'aime ses couleurs... Mais, il va encore falloir être patiente....1er/11.....oh...l'excitation va monter !...

Le bureau super....mais sans talons !
C'est toi qui t'amuse à faire les copeaux de bois quand tu n'as pas de visiteurs ?..
Et, oui, t'as plutôt intérêt à le tenir bien serré ce boulot !

Quant à la forme...elle va revenir...avec de la patience et en restant positive.
En tout cas, super... tu essaies de réunir toutes les conditions pour retrouver la forme ! Châpeau !

Allez, pour la peine....en choeur et de tout coeur.... baby baby

Bises et de beaux rêves.



received_493972611380864.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  323.48 Ko
 Vu:  280 fois

received_493972611380864.jpeg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Répondre en citant
Bonjour Zouzoute,

Non, non....même par grand vent, il faut absolument trouver la force d'aller bosser !
Dommage, de laisser un si agréable cadre de travail.

Pense à ta mini-Patoune pour te donner le courage.

Mille bises de soutien.


Dernière édition par Framboisine1 le 27. Déc 2019, 02:29; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Posté le: 21. Sep 2019, 19:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
MERCI FRAMBOISINE je l ai fait j y suis allée vers 16h et jusqu'à 19 h !!! C était limite syncope mais je l ai fait !! Tout le monde a été sympa avec moi car jamais je n avais dit que j étais malade !! Oui j avais pas envie que l on sache ,mais cet après midi et bien je me suis lâché et maintenant tt le monde le sait voilà comme j étais pas bien et bien je suis rentré , c est pas le top encore ce soir mais je crois que je viens de faire un grand pas dans ma maladie,!! Et je me dis 3 semaines au même dosage, MERCI MERCI bcp ma chère FRAMBOISINE !! Allez je vais faire qq pâtes car je n ai pas trop mangé ce midi, bon appétit à toi et prends bien soin de toi Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Posté le: 22. Sep 2019, 00:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
Merci Zouzoute....et bravo pour ton courage.

Il ne faut rien lâcher !



citation-jean-de-la-fontaine-49666.png
 Description:
 Taille du fichier:  399.32 Ko
 Vu:  254 fois

citation-jean-de-la-fontaine-49666.png



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Posté le: 22. Sep 2019, 20:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Bonjour Zouzoute,

Formi, formidable ce dimanche !

Occuper son esprit....trompe le mal-être et le plaisir des contacts finit par occuper toute la place !

Tu peux être fière de toi !

En fait, le plus dur...c'est de se décider à enjamber tous nos soucis pour, enfin, les combattre !

Une tonne de bises !



IMG_20190922_211810.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  4.34 Mo
 Vu:  277 fois

IMG_20190922_211810.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou tout le monde , bon aujourd'hui, journée pas trop mal ,tjs ces sifflements et battement de coeur dans l'oreille gauche, mais ça va , j ai même bricoler dehors, j ai mis du grillage pour que la chienne de mes voisins ne vienne pas faire ces besoins dans mon pt verger où tt mes animaux sont enterrés !! Dans le village, tt le monde le nomme le cimetière des animaux de Marie !! Donc j étais très contente de ce que j avais fait tte seule !! Par contre hier matin 15 de tension, pas bien, vertiges donc j appelle mon MG et pas de place avant la semaine prochaine, me fait une ordo que je récupère à midi bien sûr, donc obligé de redescendre à 14h, prends le médoc "TRANDOLAPRIL" M assoupie et 2h me réveille avec le coeur à 100à l'heure et le côté gauche de la figure comme anesthésier comme quand on vient de se faire arraché une dent , tel à mon MG, tombe sur la secrétaire qui ne veut pas me le passer me dit d aller au urgences et me raccroche au nez ,du coup de colère je descends chez un autre médecin que je vais quand l autre est en vacances car pas de remplaçant, attend 2h et lui explique prends la tension 13 , bien et il me dit que j ai du faire une allergie et me redonne propanol 1/4 le soir et le midi auss, voila rassuré il m a dis que c etait de la tension nerveuse du au stress de ma maladie, et aujourd'hui bien ,du coup j en ai profité ,bizarre quand même mais je pense qu' il faut s attendre à tt avec cette thyro!! Je me 3 semaines bien revolue du même dosage !! Aller ca va le faire !!. J espère que vous avez quand-même passé une bonne journée, ce soir c est pte soupe pour se réchauffer et au lit , gardons espoir car le meilleur est à venir ,ma pte Patoune est vraiment adorable j ai eu une vidéo mais je sais pas la mettre, !! J ai trouvé un job pour elle, l année prochaine, gardienne du château, mon boss m a dit tu la dressera bien pour quelle vienne avec toi au château, trop super, voilà ttes les news je vous embrasse tts et ttes bien forts bon appétit et à tt à l'heure : Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Voilà une photo récente, Patoune est à droite, et l autre c est un pt mâle que ma fille à réussi à placer



received_516922555533309.jpeg
 Description:
Patoune et son frère Doug
 Taille du fichier:  198.73 Ko
 Vu:  140 fois

received_516922555533309.jpeg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Oh ! Qu'est ce qu'elle est mignonne !😁

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 24. Sep 2019, 19:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
Quel regard !!! elle sait deja ce qu elle veut , ca va etre une chipie hihihi Herz Freund et effectivement je la vois bien avec sa maman au chateau !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Coucou FRAMBOISINE, comment vas tu ? Tu es peut être en vacances ?? Ou alors tu es comme nous ,dans tes mauvais jours !!! Avec l automne et l hiver qui approche le moral risque d être au plus bas!! Je serais heureuse d avoir de tes nouvelles, je te fais de gros bisous
aller une pte soupe et au lit,
Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Posté le: 27. Sep 2019, 22:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant
Coucou Zouzoute,

Enfin vu mon MG....«résultats excellents !».....oui, mais, en août, épisode foie !.....Eh, béh, l'a pas apprécié !!! Expédition au labo ! Et, on resserre les PDS !
Alors que moi, j'avais tout mis dans les oubliettes...du château !!!!
Bon, j'afficherai mes résultats bientôt...Il faut encore que je calcule !!!

Mais...le moral est toujours bon !

Les vacances ont fuité !
Baf, en ce moment, il faut dire que je préfère rentrer à la maison ... mais, pas allongée...ça, c'était pendant NF... depuis je vogue contre ou avec le courant...mais pas sur la Seine, hein...j'ai peur du plomb de notre Dame !
Aujourd'hui, je l'ai aperçue (à distance !)...bizarre sans toit, ni flèche ! Encore beaucoup de touristes y vont.

Dans un mois, ta Patoune va visiter ta maison !
Le mien a fait toutes les pièces quand il est arrivé et il a su trouver son panier tout seul !...et le canapé aussi....

J'espère que la vie de château te plait toujours...
...et qu'il y a des oubliettes pour y enfermer tous tes soucis !

Bises et merci de ton appel...


Le Lion et le Rat (Jean de La Fontaine )

Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde
On a souvent besoin d'un plus petit que soi.
De cette vérité deux fables feront foi,
Tant la chose en preuves abonde.
Entre les pattes d'un lion
Un rat sortit de terre assez à l'étourdie.
Le roi des animaux, en cette occasion,
Montra ce qu'il était et lui donna la vie .
Ce bienfait ne fut pas perdu.
Quelqu'un aurait-il jamais cru
Qu'un lion d'un rat eût affaire ?
Cependant il avint qu'au sortir des forêts
Ce lion fut pris dans des rets,
Dont ses rugissements ne le purent défaire.
Sire rat accourut, et fit tant par ses dents
Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage.
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Dis donc, Framboisine, quelle poisse cette histoire de plomb...🙄
J'espère que tu n'es pas trop impactée.....il vaut .mieux ne pas trop traîner ses bottes autour de notre dame en ce moment...On n'a pas besoin d'une intoxication au plomb en plus de nos bobos...🤔
Quel dommage, moi qui allais lui'rendre visite une fois par an au moment de Noël....😏
Pour cette année, c'est raté.....

Mille bises à toi 😙😗 porte toi bien....

Le lion et le rat, tiens, je viens de la faire réciter à mes petits loups ! 😁😉

Une petite bise en passant chez toi, Zouzoute....😗💟

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Page 2 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut