Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5944] 

question aux fumeuses

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question aux fumeuses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mananou22hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 56  | Thyroidectomie totale  | plumieux(bretagne)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour je fume 1 pqet par jour ok c est pas bien mais bon....l anesthésiste m a dit que j allais regretter de fumer a mon reveil (j y passe pour la totale le 18 11) m a conseiller d arreter ou ralentir serieusement mes indispensables clopes !!!! sans parler operation car j y pense pas trop (encore 1 peu de temps) mais trop de stress en ce moment !!comment ca c est passer pour vous qui fumez ? mauvais reveil en toussant com m a prédit l anesthesiste alors que je ne tousse pas d habitude merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22 question aux fumeuses
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
bonjour mananou

Je suis fumeuse et je me suis faite operée (ablation totale) et je n ai pas du tout eu les symptomes là mais je fume bcp bcp moins que toi (5 a peu pres)alors il faudrait peut etre que tu suive ces conseils car je pense qu il c est combien tu fumes, je te souhaite bon courage et tu verras tout se passeras bien. samye flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Pareil je ne fume qu'une cigarette par jour et j'ai arrêté trois jours avant l'opération et pas refumé depuis.

Fais ce que tu peux, mais ralenti au max, et essai de ne pas fumer 48 heures avant, histoire de te désintoxiquer un peu (je sais, c'est facile à dire !)

Bon courage

Ali.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Répondre en citant
kikoo

Le tabac est un facteur aggravant de risques à l'anesthésie et aux éventuels problèmes cardiaques qui peuvent avoir lieu lors de toute opération.

Il faut mettre les chances de ton côté pour ne pas avoir de soucis donc l'arrêt du tabac est toujours obligé au moins 2 ou 3 jours avant l'opération.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Hello Chris !

Je n'ai pas retouché à une seule cigarette depuis mon opération, en avril 91 ! vraiment je ne pouvais pas...
Mais je ne fumais qu'une cigarette par jour, avec mon café de 14h !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
lilo97hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.04.05 |  Messages: 244  | Cancer papillaire  | guyane  | féminin  | 40+
Répondre en citant
j'etais comme toi avant l'operation je fumais un paquet par jour.
il ne fallait pas me demander d'arreter surtout avant l'operation.
je suis rentrer le dimanche soir a l'hopital et j'ai fume ma derniere cigarette.
je n'ai eut aucun probleme a mon reveil ni pendant l'intervention qui a quand meme durer 6 heures.
a l'heure actuelle je suis a 5 cigarettes par jours et je compte bien m'arreter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
Répondre en citant
kikoo Altéa,

Super ca ! Une cigarette en moins c'est une cigarette en moins.
Si tu avais pris l'habitude de la fumer c'est qu'elle t'était nécessaire. Donc l'arrêter c'est bien.
Ce n'est pas la quantité qui fait mais la répétition.

En ce qui me concerne, le 21 de ce mois je vais féter le deuxième anniversaire de mon arrêt. Laughing Et j'en suis ravie. Laughing

Vive la liberté retrouvée !!!

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
salut je suis moi aussi une fumeuse je n es u aucun probleme a mon reveil
g repris la cigarette 1 semaine apres l operation car je ne tenai plus mais je fume ka 4 ou 5 clope par jour au debut c t dure de refumer et dailleur je conte bien arreter car je commence a en etre degouter profite de l ope pour essayer d arreter bisous courage cindy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
mananou22hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 56  | Thyroidectomie totale  | plumieux(bretagne)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Very Happy merci a tous de vos temoignages je vais essayer de ralentir et compte bien profiter de mon operation pour stopper totalement le tabac ce serait genial depuis le temps que j en parle !!!! au moins que cette thyroide me serve a quelque chose une derniere fois ... amicalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question aux fumeuses
Répondre au sujet question aux fumeuses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut