Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5941] 

question pr cv

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question pr cv Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
cv ,j'ai encore une question concernant la cicatrice ,je sais que ca fait longtemps,ms tu te rapelle peut etre, voila travagli utilise des coutures intérieures,au bout de combien de temps se resorbent t'ils? car ds mon cas ils "soulèvent" la couture et j'ai une cicatrise tt en relief ..et c'est ps jojo!! Rolling Eyes de plus au dessus,c'est formé ,peut etre est-ce le cartilage,comme une pte pomme d'adam! bref,moi qui avait un pt cou nickel,je te dit ps le résultat Rolling Eyes suis tres décue car on m'avait dit que travagli était un crac et la ,j'aurai plutot envie de le "baffer"!! Evil or Very Mad crois tu que malgrès les fils,je peux me masser avec la creme ?QD JE PENSE QUE CLARA dit que sa cicatrice se voit presque plus!! c'est fou!!
au bout de combien de temps ,a peu pres, tt cela s'est aplati??
BON ?GROS bisou et te dirais pr ce soir...amities choupi kiss

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 question pr cv
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou petite Choupi, Razz


je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur ce coup-là, car Travagli m'a fait une cicatrice du tonnerre, je n'ai même jamais eu à la masser, alors que lors de ma 1ère opération par un autre chirurgien j'avais un gros bourrelet rouge tout le long de la cicatrice et qui n'était pas résorbé 5 mois plus tard quand Travagli m'a opérée .

J'ai décollé tout doucement les strips 8 à 10 jours après l'opération et c'était nickel dessous.

De toutes façons tu dois voir Travagli cet après-midi, il va la regarder ta cicatrice et te conseiller: je croise les doigts pour tes résultats!!!!!! Laughing et j'attends impatiemment de tes nouvelles Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci cv ,bon j'espere pouvoir parler de tt ca tout a l'heure.bisou
te raconte ce soir... Geheim choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
j'ai oublié de te dire Choupi de bien protéger ton cou du soleil, mais tu dois déjà le savoir et puis une cicatrice peut évoluer pendant presque un an , donc la tienne est encore toute fraîche: tu vas retrouver ton joli cou, tu verras! Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou cv!!! Very Happy
au fait pr ma cicatrice,travagli m'a dit que les coutures intérieures se dissolveraient ds 6 a 8 semaines ce qui expliquait la bordure épaisse et que tt s'aplatira apres....croise les doigts pr toi le 7 ( ms suis super confiante!!) bisou choupi Freunde

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Choupi Laughing


Merci de me donner des nouvelles de ta cicatrice, je suis sûre que ça va s'aplanir, à ton âge la peau est encore bien élastique , il faut juste lui donner le temps de récupérer car ils l'ont quand même bien triturée. Twisted Evil

Je suis hyper contente pour toi et du coup ton bonheur tout neuf ( et les sages conseils de Manou !!! Very Happy ) font que je suis plus zen qu'hier.

Savoure bien chaque minute de cette paix retrouvée: tu l'as bien gagné ce combat box

Bisous kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
pour cv le 07... Blume angel

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
merci Choupi pour ton petit mot, tu vas certainement me porter chance pour lunid Laughing

bisous kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question pr cv
Répondre au sujet question pr cv Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut