[url=t59242]
Suivi Patsi57 TCaps 88
[/url].dans le forum:
Substitution
Page 30 sur 35
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 Suivant
Posté le: 29. Jan 2020, 17:47
Bon, je rentre de chez l'endocrinologue.
Étant donné que mes résultats se sont améliorés mais sont un peu récents, un peu moins de 8 semaines à 87,5 et que la TSH a continué à bien descendre (de 4,60 à 3,08 déjà en 4 semaines supplémentaires, elle préfère jouer la prudence et attendre encore un peu pour modifier le dosage s'il y a lieu.
En effet, elle pense que cela va encore bouger dans les prochaines semaines et vu Ce qui m'est arrivée en août et le problème des maux de tête, elle préfère laisser mon organisme s'habituer doucement à mon double traitement LTH et atenolol.
Je dois refaire la prochaine prise de sang dans 8 semaines et lui téléphoner si je ne me sens pas bien.
En effet, je pense aussi que c'est raisonnable car mon organisme met du temps à s'adapter...
Bisous
Étant donné que mes résultats se sont améliorés mais sont un peu récents, un peu moins de 8 semaines à 87,5 et que la TSH a continué à bien descendre (de 4,60 à 3,08 déjà en 4 semaines supplémentaires, elle préfère jouer la prudence et attendre encore un peu pour modifier le dosage s'il y a lieu.
En effet, elle pense que cela va encore bouger dans les prochaines semaines et vu Ce qui m'est arrivée en août et le problème des maux de tête, elle préfère laisser mon organisme s'habituer doucement à mon double traitement LTH et atenolol.
Je dois refaire la prochaine prise de sang dans 8 semaines et lui téléphoner si je ne me sens pas bien.
En effet, je pense aussi que c'est raisonnable car mon organisme met du temps à s'adapter...
Bisous
Posté le: 29. Jan 2020, 17:55
Oui, j'avais vraiment peur d'augmenter avant que mon corps n'ait eu le temps de s'habituer...et que les effets secondaires douloureux ne disparaissent.
Élle est vraiment bien et très très à l'écoute.....
Il faut vraiment prendre le temps....🙄😏
Merci ma Séverine et Siju, je vous ai senties....
J'espère que cela s'est bien passé pour Siju et son mari.😗
Élle est vraiment bien et très très à l'écoute.....
Il faut vraiment prendre le temps....🙄😏
Merci ma Séverine et Siju, je vous ai senties....
J'espère que cela s'est bien passé pour Siju et son mari.😗
Posté le: 29. Jan 2020, 18:57
Aujourd'hui, retour de chez l'orl.....irm cerveau, ras.....audition, ras.......donc, pour moi, bien effets secondaires du traitement thyro à équilibrer....
L'orl n'a rien voulu savoir à ce sujet, pour lui, cela n'a rien à voir, et c'est là que l'on constate
l'ignorlance vertigineuse des médecins en endocrionologie.
Heureusement que mon MG lui en est persuadé et que mon endocrinologue m'a prescrit une PDS tous les 2 mois pendant un an avec suivi téléphonique pour ajuster le dosage...
Et que j'ai les expertes pour suivre l'évolution avec moi....
Merci mille fois....au forum....
L'orl n'a rien voulu savoir à ce sujet, pour lui, cela n'a rien à voir, et c'est là que l'on constate
l'ignorlance vertigineuse des médecins en endocrionologie.
Heureusement que mon MG lui en est persuadé et que mon endocrinologue m'a prescrit une PDS tous les 2 mois pendant un an avec suivi téléphonique pour ajuster le dosage...
Et que j'ai les expertes pour suivre l'évolution avec moi....
Merci mille fois....au forum....
Posté le: 25. Fév 2020, 16:01
Posté le: 25. Fév 2020, 19:09
Posté le: 14. Avr 2020, 12:14
Coucou ma belle !
Hé oui encore jusqu'au 11 mai ! Y en a marre chez nous ! Je ne vois pas comment nos amis belges pourront descendre cette année
Moi la prise de sang c'est demain matin ! Il est temps parce que aujourd'hui ce n'est pas trop la forme alors qu'hier c'était plutôt bien
Gros gros bisous !!
Hé oui encore jusqu'au 11 mai ! Y en a marre chez nous ! Je ne vois pas comment nos amis belges pourront descendre cette année
Moi la prise de sang c'est demain matin ! Il est temps parce que aujourd'hui ce n'est pas trop la forme alors qu'hier c'était plutôt bien
Gros gros bisous !!
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum