Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 30 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Bon, je rentre de chez l'endocrinologue.

Étant donné que mes résultats se sont améliorés mais sont un peu récents, un peu moins de 8 semaines à 87,5 et que la TSH a continué à bien descendre (de 4,60 à 3,08 déjà en 4 semaines supplémentaires, elle préfère jouer la prudence et attendre encore un peu pour modifier le dosage s'il y a lieu.

En effet, elle pense que cela va encore bouger dans les prochaines semaines et vu Ce qui m'est arrivée en août et le problème des maux de tête, elle préfère laisser mon organisme s'habituer doucement à mon double traitement LTH et atenolol.
Je dois refaire la prochaine prise de sang dans 8 semaines et lui téléphoner si je ne me sens pas bien.
En effet, je pense aussi que c'est raisonnable car mon organisme met du temps à s'adapter...

Bisous Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou ...
J ai pensé à toi à 16h, mais je doute que tu sois pass"e à l heure ...
Bon c est effectivement raisonnable ... et tu dois etre soulagée de ne pas augmenter tout de suite ....
kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 29. Jan 2020, 18:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Oui, j'avais vraiment peur d'augmenter avant que mon corps n'ait eu le temps de s'habituer...et que les effets secondaires douloureux ne disparaissent.
Élle est vraiment bien et très très à l'écoute.....

Il faut vraiment prendre le temps....🙄😏
Merci ma Séverine et Siju, je vous ai senties....Smile
J'espère que cela s'est bien passé pour Siju et son mari.😗

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Moi aussi j'ai pensé à toi, mon mari était au scanner, comme j'ai dit chez Séverine, résultats samedi puis visite chez le chirurgien le 13/2 mais bon, il a l'air de bien aller donc on est optimiste ! Big bisous !! kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 29. Jan 2020, 19:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Ah, tant mieux Siju, je vous souhaite le meilleur.
Bon, le 13, ce n'est pas trop loin.... Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 17. Fév 2020, 18:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Aujourd'hui, retour de chez l'orl.....irm cerveau, ras.....audition, ras.......donc, pour moi, bien effets secondaires du traitement thyro à équilibrer....

L'orl n'a rien voulu savoir à ce sujet, pour lui, cela n'a rien à voir, et c'est là que l'on constate
l'ignorlance vertigineuse des médecins en endocrionologie.

Heureusement que mon MG lui en est persuadé et que mon endocrinologue m'a prescrit une PDS tous les 2 mois pendant un an avec suivi téléphonique pour ajuster le dosage...
Et que j'ai les expertes pour suivre l'évolution avec moi....

Merci mille fois....au forum.... Freunde console kiss kiss Blume Blume Herz Blumenstrauß

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 17. Fév 2020, 19:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Tu verras Patsi qu'on finira par l'attraper ce foutu dosage !!! Mais je ne sais pas quand Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
🙄


Dernière édition par patsi57 le 26. Fév 2020, 10:08; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 25. Fév 2020, 16:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
En tout cas, c'est pas encore pour aujourd'hui ! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Moi non plus....mal partout depuis ce matin qui se termine par un gros mal de crâne sifflant.... sick kiss
Wait and see jusqu'à fin mars pour la PDS.... macht mich irre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 20. Mar 2020, 15:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Coucou ... Tu vas bien ma Pat ? kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 20. Mar 2020, 19:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant
Oui,,merci Sev, j'étais juste très occupée....Smile j'ai astiqué, desinfectė, nettoyė, après que tiomari soit rentré et les voisines m'ont appelée, le temps à filé sur skype'avec ma famille'canadienne etc.... Freunde console kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Coucou les amies,
J'espère que vous allez bien après cette nouvelle de prolongation de confinement.
J'hésite à aller faire ma'prise de sang et pourtant, il va bien falloir que j'y aille....il'est temps.
A bientôt mille pensées à vous toutes... Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 14. Avr 2020, 12:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Coucou ma belle ! Freunde

Hé oui encore jusqu'au 11 mai ! Y en a marre chez nous ! Sad Je ne vois pas comment nos amis belges pourront descendre cette année Crying or Very sad

Moi la prise de sang c'est demain matin ! Il est temps parce que aujourd'hui ce n'est pas trop la forme alors qu'hier c'était plutôt bien Rolling Eyes

Gros gros bisous !! kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Répondre en citant
Bonjour les filles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Suivi Patsi57 tcaps 88
Page 30 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut