Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5901] 

Ma conval. se passe bien et RÉSULT PATHO! et Hashimoto !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma conval. se passe bien et RÉSULT PATHO!  et Hashimoto ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut à tous et à toutes !!! Daumen hoch

Jour 11 après l'Opéra !

Je me sens de mieux en mieux, de jour en jour, les muscles de mon cou se délient et je retrouve plus de flexibilité. Je peux tourner la tête de gauche à doite, mais ça tire encore un peu de chaque côté.

Mes stripps sont encore en place et je me demande bien quand vont-ils tomber. Et je me demande s'il faudra que ce soit moi qui les arrachent tout simplement sous la douche !!! Confused

Je ne sais pas trop quoi en faire de ces stripps, il me semble que ma cicatrice est bien rose sans trop de croûte collant (juste sur un petit coin).

C'est vrai que j'ai peur que ça rouvre si je les enlèvent aujourd'hui, mais il faudra bien qu'ils partent un jour !!!

Combien de temps les avez-vous garder ??? Question
Combien de jours ? Est-ce qu'ils tombent tout seul ou si quelqu'un, comme une infirmière les a enlevé ?

J'attends impatiemment de vos nouvelles !!! Rolling Eyes Geheim

De Nicole, celle qui s'impatiente de voir partir ces stripps pour mettre la merveilleuse plaque Cica-Care!

P.S.: J'ai joué du piano aujoud'hui, du Baroque avec le son Orgue, et je me suis étonné que les quelques tiraillements que j'ai encore dans le cou ne m'empêche pas de mettre l'intonnation voulu dans les pièces jouées !
C'est donc dire que je crois que je guéris bien et vite !!! clap

Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 17. Nov 2005, 21:10; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Ma conval. se passe bien et RÉSULT PATHO!  et Hashimoto !
SOURIREhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.06.05 |  Messages: 109  | CA Pap/Hashimoto  | CLERMONT-FD  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Nicole,


Opérée le lundi 12/09 on m'a enlevé totalement le pansement le 14/09, je n'ai pas eu de strip, 2 point résorbants aux coins et de la colle au milieu (!!!) donc je ne peux pas de dire.

Patience !!!

Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Pareil, pas de stripps; des agrafes que l'on m'a retiré le 2ème jour.
Je suis tes conseils de massages du cou... j'ai presque plus mal. C'est cool.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut Ali !!!

Ça fait plaisir à entendre pour les massages de cou !!! Very Happy

Moi je continu et je me sens de mieux en mieux !!! Blume

De Nicole,
Celle qui demande maintenant à son mari de lui masser le cou et même la cicatrice !!!

Gros Bisous du Québec ! XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde Blume Daumen hoch

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge massage!!!
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Nicole,

Tu en as de la chance d'avoir un masseur à domicile !

Pour ce qui est des strips, je ne sais pas ce qu'il en est car j'avais des fils qui ont été enlevés en deux fois, mercredi et vendredi dernier. Depuis je laisse ma cicatrice à l'air et ne fais rien de particulier car l'infirmière m'a dit d'attendre encore un peu avant de masser.

Contente de voir que tu te sens mieux de jour en jour. J'aurais aimé être là pour t'écouter jouer du piano. Profite bien de ta convalescence et à bientôt.

kiss Biggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Brigitte68hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 18.08.04 |  Messages: 55  | CA CELLULES HURTHLE ...  | Ville Lorraine, Québec, Canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonjour vélo rouge ou plutot voisine... je suis de Lorraine, j'ai été opéré l'an dernier deux fois et moi j'ai enlevé mes strips moi meme au bout de 10 jours les deux fois, car ils n'étaient pas prets a tomber, mon médecin m'a dit que je pouvais les enlever apres 10 jours et j,ai pas eu de probleme.

bonne soirée

Brigitte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte68
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes !!!

12 jours après l'Opéra !!!

Merci Brigitte (qui est de Lorraine, tout près de chez moi!) de me guider par ton expérience !!!
Je vais vite prendre ma douche et tout enlevé très doucement !!!
Ah que j'ai hâte de sentir mon cou libéré de ces stripps !!!

Comme ça tu es passé 2 fois au bistouri ?

Comment ça?

Merci beaucoup Brigitte d'avoir pris le temps de me raconter pour les stripps, j'y vais de ce pas à la doudouche !!!

De Nicole, Celle qui a hâte de mettre sa plaque Cica-Care !!!
Gros Bisous de Blainville, XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde Blume Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Merci Brigitte !!!
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch
Super contente de lire de bonnes nouvelles... Je suis certaine Nicole que ton témoignage encourage beaucoup de futurs opérés, ton optimisme transparait.

Avec Brigitte, Nancy, Marieden, toi et peut-êtres d'autres...on va bientôt pouvoir songer à un volet québécois pour les fameuses rencontres du forum??? hihi! Question

bisous!
Jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut Julie,

C'est vrai que ça serait chouette une rencontre !!! Freunde

J'aime bien écrire dans ce forum, car vivre sans thyroïde, c'est pas si mal, après tout, je répète: Il suffit de trouver du temps pour se reposer sans avoir de remords pour tout ce qui reste à faire dans la maison lorsqu'on est couché ou juste installé dans un fauteuil douillet à regarder un bon film. Il n'y a que nous qui sachions comment on se sent et c'est à nous de prendre les devant !!! Nous sommes les principales concernées dans cette maladie, notre parole tient le poids !!! Exclamation

C'est quand même le fun de penser qu'on appartient à une nouvelle race, celle des "SansThyroïdienne" qui sont faite forte à tout épreuve !!!

J'aime bien pensé que j'en fais parti, ça me donne une certaine notoriété dans la matière !!! Et surtout, un sentiment d'appartenance !!! Freunde

De Nicole, celle qui s'en va conduire l'auto pour la première fois toute seule depuis l'Opéra !!!
Quel exploit !!!
Gros Bisous du Québec, Blainville, XXX XXX XXX kiss Freunde Blume kiss Freunde kiss

P.S.: J'ai enlevé mes 5 stripps toute seule comme une grande et la cicatrice à tenu le coup !!! clap

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Une rencontre, une rencontre...
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
16 jours après l'Opéra !!!

Un Beau Bonjour à toutes et à tous !!! Freunde

Cette fin de semaine, je vais me gâter un peu du genre Cinéma, Bonne Bouffe et Lèche Vitrine au centre d'achat (avec des copines) car je ne veux pas passer mon temps à m'en faire pour des résultats de pathologie que je ne peux pas deviner d'avance !!! (RV: 8 nov. avec chirurgien)

Alors, je laisse mon destin entre les mains de ceux du labo qui vérifient chaque centimètre de mon ancienne glande Thyroïde qui doit être maintenant tout découpé en fines lamelles.

Je n'aurais pas pu trouver meilleure moyen pour en finir avec elle !!! C'est bien fait pour elle, car elle s'était mise en tête que je me sentirais mieux avec un gros nodule !!! Alors là, elle s'est trompée carrément !!!
speaker

Alors, comme je disais ci-haut, je vais m'amuser et en profiter pour sortir aussi avec mon mari qui adore sortir avec Moi !!! Il est tellement gentil et compréhensif !!! Je me permetterai également des moments de détente et de repos bien mérité !!!

De Nicole,
celle qui va essayée de garder son sang-froid lors du discours qui sortira bientôt de la bouche du Chirurgien !!!

Gros Bisous du Québec, Blainville, XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge 08 Nov les résultats de Pathologie vont sortir du Chapeau !!
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Nicole,

C'est avec plaisir que je lis ton nouveau message.

Vas-y, fais-toi plaisir, c'est le plus important.

Je t'aurais volontiers accompagné dans tes tribulations, mais c'est un peu loin.

Plus que quelques jours de patience. En attendant je t'envoie des millions d'ondes positives qui, elles, traverseront beaucoup plus facilement cet océan qui nous sépare.

A bientôt de te lire.

kiss Bigggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Nicole Laughing ,


tu as bien raison de te faire plaisir, moi je passe mon 1er contrôle le 7/11 et j'ai peur bien sûr, mais je penserai à toi le 8 pour tes résultats

Bon WE Freunde

Catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
Salut Nicole,

Contente que les choses aillent de mieux en mieux! Very Happy

Alors à quand la rencontre au Québec???
Vous devez quatre ou cinq, non? Razz

Passe du bon temps (mais j'ai l'impression que tu n'as pas besoin de conseils, là... Wink )

Bisous et tiens nous au courant pour ton RV du 8.
Bisous
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Répondre en citant
Bonsoir,
contente de lire nicole que tout se passe bien pour toi! Daumen hoch Very Happy
J'espere que les résultats et contrôles des unes et des autres seront bons!( C.V, Hulka et nicole)
C'est vrai qu'une rencontre entre vous au québec serait une bonne idée!
gros bisous les filles, kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Ma conval. se passe bien et RÉSULT PATHO!  et Hashimoto !
Répondre au sujet Ma conval. se passe bien et RÉSULT PATHO!  et Hashimoto ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut