[url=t58924]
ablation de la thyroïde et fibromyalgie
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 1 sur 1
Posté le: 04. Fév 2019, 15:33
Bonjour,
suite à l'ablation complète de ma thyroïde depuis février 2013, j'ai vu apparaître plusieurs symptômes ( fatigue, douleurs articulaires musculaires et tendinites, maux de tête au lever, impression d'être passée sous un rouleau compresseur.....) il ne se passe pas un jour sans que je n'ai mal. Je pense de plus en plus à une fibromyalgie .
Est ce que l'ablation de la thyroïde pourrait en être la cause ?
Si vous vous posez la même question et si surtout vous avez une réponse, merci de me le faire savoir.
suite à l'ablation complète de ma thyroïde depuis février 2013, j'ai vu apparaître plusieurs symptômes ( fatigue, douleurs articulaires musculaires et tendinites, maux de tête au lever, impression d'être passée sous un rouleau compresseur.....) il ne se passe pas un jour sans que je n'ai mal. Je pense de plus en plus à une fibromyalgie .
Est ce que l'ablation de la thyroïde pourrait en être la cause ?
Si vous vous posez la même question et si surtout vous avez une réponse, merci de me le faire savoir.
Posté le: 04. Fév 2019, 15:47
bonjour
est tu sure d'avoir le bon dosage de traitement de levothyroxine?
quels sont tes derniers résultats de controle tsh t3 t4 avec normes labo?
controles ferritine, vitamine d et vitamines du groupe B?
quel traitement/dosage prends tu?
est tu sure d'avoir le bon dosage de traitement de levothyroxine?
quels sont tes derniers résultats de controle tsh t3 t4 avec normes labo?
controles ferritine, vitamine d et vitamines du groupe B?
quel traitement/dosage prends tu?
Posté le: 04. Fév 2019, 16:01
Bonjour Rej
J’ai longtemps pensé à la fibromyalgie suite à des douleurs ne rétrocédant qu’au tramadol et un peu à la codeine MAIS
Avant de me faire enlever la thyroïde ces douleurs sont apparues mais en fait j’avais Basedow
Après thyroïdectomie je les avais toujours
Et elles ont disparu quasiment totalement quand j’ai enfin trouvé le bon dosage et le bon médoc ( pour moi Tcaps 3x88 +4x75 par semaine) après plusieurs mois de galère d’hyper et d’hypo à la recherche du BON dosage
Les déséquilibres thyroidiens occasionnent les mêmes symptômes que la fibromyalgie
Beaucoup de points communs entre les 2 affections
Bon courage à toi
Domi
J’ai longtemps pensé à la fibromyalgie suite à des douleurs ne rétrocédant qu’au tramadol et un peu à la codeine MAIS
Avant de me faire enlever la thyroïde ces douleurs sont apparues mais en fait j’avais Basedow
Après thyroïdectomie je les avais toujours
Et elles ont disparu quasiment totalement quand j’ai enfin trouvé le bon dosage et le bon médoc ( pour moi Tcaps 3x88 +4x75 par semaine) après plusieurs mois de galère d’hyper et d’hypo à la recherche du BON dosage
Les déséquilibres thyroidiens occasionnent les mêmes symptômes que la fibromyalgie
Beaucoup de points communs entre les 2 affections
Bon courage à toi
Domi
Posté le: 05. Fév 2019, 16:31
Bonjour,
en effet, beaucoup de points communs entre les déséquilibres thyroïdiens et la fibromyalgie. Pas toujours facile de savoir d'où viennent les symptômes !
Nous avons un certain nombre de discussions sur la fibromyalgie sur le forum, avec beaucoup de liens - tu pourras les retrouver via la fonction "rechercher", en haut à droite.
Bon courage !
Beate
en effet, beaucoup de points communs entre les déséquilibres thyroïdiens et la fibromyalgie. Pas toujours facile de savoir d'où viennent les symptômes !
Nous avons un certain nombre de discussions sur la fibromyalgie sur le forum, avec beaucoup de liens - tu pourras les retrouver via la fonction "rechercher", en haut à droite.
Bon courage !
Beate
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum