Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t58425] 

Plus de règles depuis 3 mois

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Plus de règles depuis 3 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18 |  Messages: 120  | Hashimoto  | Bouche-du-Rhône  | féminin  | 20+
Répondre en citant
Bonjour à toutes,

J'ai arrêté la pilule contraceptive il y a bientôt six mois, en mars 2018. J'ai eu des cycles assez irréguliers après ça jusqu'en juillet, et depuis, plus de règles. Le médecin a dit que ça pouvait arriver après l'arrêt d'une pilule, mais ça commence à m'inquiéter. Il a également dit que Hashimoto pouvait jouer dans l'absence de mes règles.

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des personnes sur ce forum qui ont déjà vécu ça ?

Bien à vous,

Vincepenny

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny Plus de règles depuis 3 mois
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Plus de règles depuis 3 mois
Répondre au sujet Plus de règles depuis 3 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut