Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5827] 

si par chance..........!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet si par chance..........!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou tt le monde, Laughing
si par chance,le double curage que j'ai subie m'évitait la cure bathe( je saurais mardi 02),et que j'ai un dosage normal,pensez-vs qu'il serait utile pr moi de prendre un traitement pr me "requiquée" genre homéo,(je suis tres receptive a l'homéo),afin que tt ce qui pr en sucette (moral,peau,tifs,tonus...) se remettent + vite Embarassed ou bien tt n'est-il qu'une question de dosage? certains d'entres vs ont-ils pris un pt traitement pr les aider a "emmergé" après? et quoi?
MERCIet méga poutou kiss choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 si par chance..........!!!!!!
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bijour Choupinette,

Be moi j'ai et je prends des choses pour me requinquer plus vite... Par contre je dirais ke tant ke j'ai po eu le bon dosage j'aurais dû m'abstenir car chaque rechute d'hypo foutait tout en l'air...

Perso je pense k'il vaut mieux attendre d'être enfin équilibrée en hormones...

Actuellement je prends de la levure de bière pour les cheveux, des vitamines diverses (faudrait je pense à vous mettre le composition), ginseng en teinture mère pour la libido et vigne rouge en teinture mère pour mes jambes douloureuse... Ah et aussi teinture mère de piloséa pour la rétention d'eau... Je fais aussi des séances d'accupuncture pour 'remettre le brûleur en marche'.

Je sais po si c tout ça ou juste un des éléments mais depuis 15 jous (j'ai aussi fais le tri des vrais et faux amis) je me sens revivre... Pourtant c po la saison ki me réussi le mieux.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
jos
Répondre en citant
Bonjour Choupi,

Je pense comme Caranell, tout rentrera dans l'ordre avec le bon dosage et aussi surtout lorsque tu seras fixée sur ton sort.
Inconsciemment et même consciemment tu ne peux te sentir bien avec ce que tu viens de vivre, une longue attente, l'annonce de la suspicion de cancer, puis le cancer lui-même et maintenant tu attends encore la décision du chirurgien concernant la cure d'iode !!! cela fait beaucoup d'épreuves. Il faut que tu digères tout cela, que tu fasses le deuil de ta thyroide, que tu acceptes ce cancer, peut-être la cure d'iode (j'espère que non) qu'on te donne le bon dosage et je pense que seulement après tu te sentiras revivre.
Il faut que tu sois patiente et indulgente avec toi-même, comme tu le dis on ne peut pas être wonder woman tout le temps !

Ceci dit, à mon avis l'homéopathie ne peut pas te faire de mal, c'est une aide supplémentaire qui peut faire aller les choses un peu plus vite.
Je t'embrasse.

_________________
A bientôt Razz
Josi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou les filles Laughing
merci bcp pr vos réponses ..jos,ce que tu dis m'a bcp réconfortée ,c'est vrai que pr moi la page peut ps se tourner comme ca ...et mon moral sent recent ms j'essai de lutter box j'attens le 02 et j'espere etre fixée deja sur ps mal de choses ...merci de votre soutien et vous embrasse bien fort... Freunde choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 merci bcp
Avatar
france85hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 92  | Thyroidectomie, nodu...  | vendée  | féminin  | 50+
Répondre en citant
oui donc pour la fatigue tu peut prendre des dose a jeun MANGANUM 9CH le premier jour puis MANGANUM 12 CH le deuxième jour puis troisième jour MANGANUM 9CH puis OLIGOCEAN (oligo elements d'origine marine) 2 gelules le matin a jeun et MICROLEV (levure de bière microdosée) 2 gélules le soir pendant 1 mois a renouvelé si besoin j'ai deja essayé très efficace tu peus demander conseil a ton pharmacien aussi.
et actuellement si tu te sent angoissé tu peus prendre pour sur GELSENIUM 5 CH AVEC IGNATIA 5CH tu verras tu te sentiras mieux.
Moi aussi je suis plus pour homéopathie car des cachets avec nos traitement on en mange bien assez et homéo est très efficace sur le long terme si tu as besoin d'autre conseil nessite pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 homéopathie notre allié
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Choupinenette,
Je crois que tu ne te sentiras pas mieux avant le 2, mais le 2 c'est bientot!
Seulement par le fait du dosage très "petit" en lévo, il est évident que tu dois être crevée, alors tout le reste en plus, plus cette nouvelle attente......
Mais tu progresses, les jours passent et le 2 tu sauras.

Même si tu dois faire cette cure, je pense que le savoir c'est mieux que l'incertitude. Et puis, si tu n'as pas à la faire, alors là, tu vas être tellement contente !
On te donnera les hormones qu'il faut et d'un seul coup, tout ira bcp mieux, le moral suivra.

Je croise les doigts, j'espère fort que ces 4 prochains jours sont les derniers d'un long tracas

Bises
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Beaucoup beaucoup de courage à toi.
Bise
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Choupi,

Je recherche un message de toi lu hier, auquel je n'avais pas le temps de repondre, et puis je ne le retrouve plus, ma réponse, donc, ici.

En fait ce que le chir m'a dit après l'opération, n'était pas exactement ce que tu as compris.

Mais quoi qu'il en soit, le fait est qu'aucun ganglion prélevé n'était pris est une nouvelle excellente.

C'est ce qui c'est passé lorsqu'on m'a oté le polype cancereux au colon.
Je n'avais pas de métastases et sur les 13 ganglions prélevés, aucun n'avait de mauvaises cellules.

Résultats : surveillance rapprochée, mais pas de chimio, pas de rayon, je suis sortie de l'hopital guérie !

Donc, je ne suis pas assez calée pour te dire si grace à cela tu echapperas à la cure, (ça a l'air pointu, pour définir si oui ou non on doit en faire une).
Mais la nouvelle est la meilleure qu'on puisse t'avoir faite.

Mon chirurgien voulait me dire que lorsque à l'analyse faite pendant l'opération, on ne trouve aucune cellule maligne, ce qui était heureusement mon cas pour la thyro, ce résultat est "juste" à 95 %.

Autrement dit 1 fois sur 20. Lorsqu'il n'y a rien a cette analyse, l'anapath découvre un petit truc malin, qu'on ne pouvait voir lors de la première analyse.
Voilà, pour le petit rectificatif.
J'attends de tes nouvelles demain, et je croise les doigts pour toi
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci clara d'avoir pris tt ce temps pr moi... kiss
je marche un peu a coté de mes pompes en ce moment... Shocked
ms j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué..c'est juste que comme tu dis ,c'est la meilleure nouvelle que j'ai eu depuis des mois et me suis qqes peu emballée!! Wink
bon,ben te dirais pr demain bise choupi Freunde

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 merci clara
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
CHOUPI Very Happy

JE ne peux pas t'aider ,car j'y connais pas grand chose avec se cancer là,mais je veux juste te dire que je croise les doigts pour ton RV d'aujourd'hui.
bisous et à très vite pour des news kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Pourvu que tout se passe comme tu le souhaites, je pense bien à toi aujourd'hui, viens vite nous donner des nouvelles. Freunde Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
lilo97hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.04.05 |  Messages: 244  | Cancer papillaire  | guyane  | féminin  | 40+
Répondre en citant
je croise fort les doigts pour toi aujourd'huit.
je t'envoie pleins d'ondes positives

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou les filles!! Laughing
après le soutien incroyable que vs m'avez témoigner lors de mon opération ,c'est reparti pr mes résultats...je sais comment vous dire merci pr votre soutien ...les mots finissent pr me manquer (pourtant est toujours eu la langue bien pendue!!!) bon, bisou ..mes copines.. Freunde

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 vs aime trop!!!
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
je ne viens pas sur le forum très régulièrement mais ce soir je serais au RDV !!!!

Pense à moi, à nous, et tout ira bien...

BIZ

Karinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Choupi 4,

Je pense très fort à toi depuis ce matin et j'espère que ces ondes positives sont arrivées jusqu'à toi.

J'attends avec impatience d'avoir de tes nouvelles.

A tout à l'heure.

kiss Biggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: si par chance..........!!!!!!
Répondre au sujet si par chance..........!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut