Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5793] 

thyroidectomie le 27.09 / suivis et infos

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroidectomie le 27.09 / suivis et infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 87  | Ablation totale suit...  | Rhône Alpes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
re bonjour à tous les membres du forum et visiteurs.

J'avais commencé à écrire mon récit d'opération + 1 brève présentation à l'instant....mais au beau millieu, j'ai perdu la page et je crois que j'ai
validé le récit incomplet.

Désolée, pour cette mauvaise manip...je vais recommencer....



Marie.Pierre ( mpc )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc thyroidectomie le 27.09 / suivis et infos
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Marie-Pierre,

si tu as validé un message incomplet, ou veux y faire des corrections après-coup, pas de problème - tu peux intervenir dans tes propres messages, même déjà publiés, grâce au bouton "Editer".

Sinon, si tu as p.ex. publié un message, mais pas au bon endroit, tu peux aussi faire un nouveau message et supprimer l'ancien (bouton X), du moins tant que personne n'y a encore répondu (si ce n'est plus possible, tu m'envoies un mail ou PM, avec l'adresse exacte du message à supprimer).

Pour les récits d'opération, le mieux est de les publier deux fois : Une fois comme réponse au message "FAQ - Récits d'opération" tout en haut, où on le retrouvera facilement, et une deuxième fois (par copier-coller) comme nouveau message, dans le forum "opération", pour que les gens puissent te répondre et poser éventuellement des questions supplémentaires (ce qu'on ne peut pas faire dans la liste de récits "FAQ", qui n'est pas destinée à discuter).

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroidectomie le 27.09 / suivis et infos
Répondre au sujet thyroidectomie le 27.09 / suivis et infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut