Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5786] 

dernière ligne droite avant la libération !!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dernière ligne droite avant la libération !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je ne fuis pas vraiment le forum mais c'est vraiment que depuis quelques jours j'étais moins présente. La date de l'opération approche et curieusement je n'ai plus trop envie d'en parler!
Non que cela m'angoisse, en fait je suis particulièrement détendue à l'idée de cette libération proche, et aux suites que je vais y donner...
Peut-être est-ce parce que la déception de voir annuler encore cette date pour une raison ou une autre m'engage à être moins volubile que la 1ère fois...

Cela dit voilà, la dernière ligne droite est lancée : je travaille encore aujourdh'ui et demain, mercredi jour des enfants et jeudi 14 h direction le Centre Godinot à Reims!

Je ne suis aujourdh'ui ni heureuse, ni triste, ni nostalgique, ni appeurée. Juste une journée parmi tant d'autres ! Bizarre : la 1ère fois j'étais limite excitée ! cette fois je suis d'un calme olympien !

En revanche je suis vraiment nazze de chez nazze ! Les derniers mois ont été particulièrement fatiguants et éprouvants côté familial et j'ai accumulé énormément de fatigue. Tout le monde me dit depuis quelques semaines de me reposer, de ne pas arriver erreintée au bloc mais il faut bien que la vie continue : tout doit suivre malgré la fatigue : boulot, maison, enfants ...

Alors finalement je vois cette hospitalisation et les quelques jours d'arrêt qui vont quivre comme assez salutaires : je vais enfin pouvoir me reposer !!!

Voilà pour les nouvelles de Karinette, pas très jolivette en ce moment, peut-être un brin nostalique finalement, de voir partir son papillon ! J'ai toujours en en horreur les adieus, et fait en principe tout pour y échapper ! Là je suis contrainte d'être aux 1ères loges et c'est p'têtre ça qui me dérange !!

Biz à tous , bonne journée et p'têtre à bientôt sur le forum !!!
not-ssl
http://www.rigolus.com/gifs/gifs_57_smileys/006188.gif


Dernière édition par karine 51 le 24. Oct 2005, 09:08; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 dernière ligne droite avant la libération !!
Avatar
france85hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 92  | Thyroidectomie, nodu...  | vendée  | féminin  | 50+
Répondre en citant
que effectivement plus le 28 approche et moin nous avons de tes nouvelles, mais c'est bien si tu te sent prete, car finalement une fois que tu y seras passer tu te diras ben s'étais que ça.
Alors bon courage a toi pour le 28 si tu ne nous donne pas de tes nouvelles d'ici là bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 oui je me disais
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Eh eh, Klarinette, cette fois ,je te chope au vol.
C'est très bien d'être sereine comme ça, tu vas y aller toute tranquille, comme j'étais et tu vas voir, ça va aller....
Les granules y sont surement pour qq chose dans ton calme olympien.
Je te conseille les boules quies, si tu veux te reposer, car même en ayant très envie de dormir, à l'hosto, c'n'est pas facile ! I l y a tjrs du bruit!
Ne soit pas nostalgique de perdre ce papillon, c'était plutôt un "sphinx à tête de mort", très beau papillon, certes, mais rien que le nom .....

J'espere que ça ve bien s'arranger au niveau prof de ton mari et que 2006 sera une sacrée année de délivrance.

Je formate mon PC cet après 'm car il commence à donner de serieux signes de fatigue.
Normallement ça devrait re fonctionner ce soir, mais n'étant pas vraiment une "super informaticienne", pas d'inquietude si je suis silencieuse qqs jours, c'est que j'aurai fait une boulette !!!!
Bises à toutes, un concert de klarinette, piano violon celle pour ma jum piano guitare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
Clothildehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.09.05 |  Messages: 22  | Goitre multi-nodulai...  | Essonne  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Karine,

Tu vas voir le 28 va arriver à grand pas, maintenant, et après tu te diras mais ça a passé si vite... que c'est déjà fini.
Alors, prend le temps d'aller te balader à l'extérieur, faire les magasins,... et tu verras que le temps passera encore plus vite.

Moi aussi, je ne me connecte plus trop Embarassed . J'ai repris le travail depuis la semaine dernière Very Happy . La reprise a été dure après l'arrêt, mais j'espère que ça va aller de mieux en mieux.

Si je ne me connecte pas d'ici là, sache que je penserai à toi le 28 Wink et que tout va bien se passer Blume .

Clothilde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clothilde Re: dernière ligne droite avant la libération !!
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Laughing je suis bien contente de voir que tu es zen dans la dernière ligne droite avant l'opération
Le 28 nous serons toutes à penser à toi quand tu seras dans les bras de Morphée: au fait, c'est peut-être lui qui réveille la libido Idea
Gros bisous et tiens bon la barre!!!!!! Bateau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Répondre en citant
Coucou karine!
tant mieux si tu es détendue à l'approche de l'opération.Et puis si tu as moins envie de parler, pas grave, le principal c'est que tu fasses tout pour ne pas être trop fatiguée( essaye de trouver des moments de calme........je sais que ce n'est pas facile!) et arriver sereinement au centre.
Gros bisous, bon courage et t'inquiétes le jour J on pensera à toi trés fort! Blume
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: dernière ligne droite avant la libération !!
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou karine Very Happy Very Happy Very Happy
tu as peut-etre un trop plein de tt et besoin de prendre un peu de recul pr rapport a tt cela ,l'opération,qui devrait etre faites depuis longtemps,et tt le reste qu'il faut bien continué a gérer...la fatigue a force de gamberger depuis des mois... je pense que tu vas tt voir d'un autre oeil après l'op..
et puis tu pourras a nouveau te projeté vers l'avenir avec sérénité ss ce basedow qui te pourrissait la vie qd meme!! tu sais que tu peux me joindre qd tu veux..ta "lassitude" pr rapport att ca est bien comprehensible...pense fort a toi cathy console Freunde

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 ma pte karinette
johors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.09.05 |  Messages: 24  | Basedow  | MEUSE  | non spécifié
Répondre en citant
Bientôt cette opération sera derrière toi et tu seras soulagée ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. moi aussi je viens de me faire opérer et c'est vrai que j'ai l'impression qu'il faut le vivre pour comprendre ce que l'on ressent car les gens pensent que cette fichue maladie de basedow ce n'est rien. bien sûr il y a plus grave mais ce n'est pas évident tous les jours avec cette fatigue persistante. Je te souhaite bon courage tout se passera bien ensuite tu pourras faire de nouveaux projets.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05 |  Messages: 194  | Carcinome papillaire  | 94  | féminin  | 40+
Répondre en citant
salut karine


ca arrive vite, je penserais à toi car moi aussi je rentre à l'hosto le jeudi pr la cure!!!
t'inquiète tout ira bien, en un rien de temps tu seras déja de retour pr nous raconter ton aventure.

bisous et courage

fat the fat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Jolie Karine (ta photo me manque),

Courage, comme tu dis c la dernière ligne droite et c bien d'y aller en étant calme, ça te permettra de récupérer plus vite...

C vrai ke dans un moment comme celui-ci on peut éprouver le besoin de se mettre en boule à l'intérieur de soi... Je comprends ke tu te sente loin de tout au point de po trop participer au forum, mais tu vas voir ke ça reviendra. On a tous des périodes comme ça en fait...

Penseras fort à toi... Donne des news...

Bisous. Armelle

Ps : pense au retour en fanfare de lalibido endormie Wink Smile

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Courage
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Coucou Karine!!!
Du courage,tu en as!Tout va bien se passer:toutes les pensées et les ondes positives des copines vont t'accompagner Freunde Freunde Blume Blume
On retrouvera avec joie ton humour et ta bonne humeur à ton retour!
Gros bisous.
Nicole51

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Répondre en citant
Gros, gros bisous ....bientôt délivrée, n'oublie pas ! kiss

PS : j'aimais beaucoup ta photo mais j'adore ton nouvel avatar : lorsque tu auras envie nous remettre ton visage lumineux et réconfortant, je veux bien adopter ton avatar Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
KARINE
je sais ce que tu recents , en ce moment j'éprouve la meme chose Neutral et moi je mettais ça sur le contre coup de l'hospitalisation de ma fille.
pour ce qui est du repos Nein , j'espère que tu seras prudente et que tu prendras un arret maladie sufisant pour te remettre d'aplomb dancing ,
reviens nous vite avec ton sourire Blume a +++++ kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Karine,

moi aussi je te souhaite bon courage ! Tu verras, ca ne sera pas SI terrible que ca ! Et ensuite, tu seras libérée d'un grand poids, pas seulement de quelques dizaines de grammes, mais des tracas de cette p... de maladie de Basedow qui te pourrit la vie depuis un bon moment déjà !

Penses à ta "jumelle" Clara, qui t'a précédée d'un peu plus de 15 jours - tu t'en sortiras toi aussi "haut la main", et viendras vite nous le raconter !

Je ne serai pas là, puisque je serai en Argentine et très occupée avec la réunion annuelle de la TFI, le congrès international de la thyroide etc, à prendre des notes à tout va ... mais je penserai à toi, et j'essayerai de venir jeter un coup d'oeil dans le forum de temps en temps !

Gros bisou !

Beate

(et ton chirurgien ne ressemblera certainement PAS à ca ...)

not-ssl
http://www.vetmed.iastate.edu/departments/vcs/orthopaedic/Surgeon.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Béate :
Citation:
(et ton chirurgien ne ressemblera certainement PAS à ca ...)


De toute façon vu que je suis myope comme une taupe, sans mes lorgnons j'verrais rien de sa tête ni de celle des autres personnes dans la salle d'op !

lortine :
Citation:
pour ce qui est du repos , j'espère que tu seras prudente et que tu prendras un arret maladie sufisant pour te remettre d'aplomb

Malheureusement c'est le chir qui décide de ça. Je pense que sortant le 31/10 je devrais être arrêtée jusqu'au 13/11 et reprendre le 14/11. mon médecin traitant n'est pas un adepte des arrêts de travail donc peu de chance qu'il me prolonge !

sandrine 38
Citation:
PS : j'aimais beaucoup ta photo mais j'adore ton nouvel avatar : lorsque tu auras envie nous remettre ton visage lumineux et réconfortant, je veux bien adopter ton avatar

Promis je vous remet bientôt une vrai photo de moi !!! Pour l'avatar tu peux aller sur www.rigolus.com y'en a des pas mal !

Nicole 51
Citation:
On retrouvera avec joie ton humour et ta bonne humeur à ton retour!

Caranell
Citation:
Jolie Karine (ta photo me manque)


D'accord d'accord si vous insistez promis de promis je vous l'a remet bientôt !!! et avec plein d'humour aussi !!!

CV
Citation:
quand tu seras dans les bras de Morphée: au fait, c'est peut-être lui qui réveille la libido

Ca m'arrache un sourire : merci !!

Tous les autres, CHOUPI, CLARA ... je ne sais que répondre si ce n'est merci de votre soutien sans fin!!

BIZ

Karinette, pas piplette, bien seulette !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: dernière ligne droite avant la libération !!
Répondre au sujet dernière ligne droite avant la libération !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut