Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5786] 

dernière ligne droite avant la libération !!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dernière ligne droite avant la libération !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Avatar
kylea75hors ligne
Inscrit le: 05.05.05 |  Messages: 326  | 40+
Répondre en citant
...


Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:05; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Salut Karinette!

Je te fais un gros bisou kiss et t'inquiètes pas, on sera toujours là, quand tu retrouveras ton verbe légendaire! En attendant, je prend 4 jours d'avance pour t'envoyer un gros paquet d'ondes ++++. Tiens, achètes-toi un paquet de jujubes jaunes et apportes-les à l'hopital...je serai tout près de toi!! (je plaisante, là...mais...pas tant que ça!!!)

à très bientôt!!!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Karine,
Je me joins à toutes les autres pour te souhaiter bon courage.
Pour l'arrêt de maladie, normalement c'est le chirurgien qui te le fera. Le mien m'a donné un mois à partir du jour de l'intervention et le généraliste que j'ai vu aujourd'hui m'a dit qu'il n'hésitera pas à le prolonger si nécessaire, mais je n'en suis pas encore là et j'espère que je n'en aurai pas besoin.
En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives et je pense très fort à toi.
kiss biggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Waouh !!!!!
Hein que j'ai fait vite !

Je rame depuis le début de l'après midi, mais cette fois ça y est, tout marche et avec quel bonheur je surfe à toute allure sur le web.

Je croyais qu'il était pret à rendre l'ame, mon ordi, mais là, il est comme moi, tout neuf, allégé de toutes ces saletés qui lui pourissait l'existence.

Donc, me voila, me voilou ma Klarinette, pas seulette du tout non, non,non.

C'est aussi grace à toi, pour te remonter que je n'avais pas le droit de me planter, YES! Ca a marché !

Même si tu es très zen (bravo), je suis sure que cette opération pèse sans que tu ne le crois sur ton moral, ta capacité à voir positif, bref, à te sentir bien. Dans 4 jours, tu verras, tout va s'éclairer et avec quel bonheur tu vas nous revenir sans ce basedow.

Je te fais 1000 bisous et attends ton sourire sur un avatar tout beau, tout nouveau, comme toi, comme moi ! (pour ce qui est du nouveau)

Clarastaquère toute légère
Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
espoirespoirhors ligne
Inscrit le: 04.10.05 |  Messages: 59  | TT après Basedow  | Colmar  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou Karinette

Je me joins aux autres pour te souhaiter bonne chance.

Sâche que nous penserons beaucoup à toi.

A bientôt sur le forum avec ta bonne humeur légendaire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: espoirespoir bonne chance !
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou karine, Laughing
je pense comme ta jum clara,meme si tu te sens zen ,ca doit te travailler un chouille qd meme! Rolling Eyes et qd ce sera fait tu auras un état d'esprit tt different ,je veux dire pr la que tu vs tourner la page basedow et pouvoir voir l'avenir en tte liberté... baby

pense bcp a toi et ta pte famille bien amicalement choupi Freunde

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 karinette ps seulettes du tout
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour à tous et grand merci pour votre soutien si important !!!

Peut-être effectivement que ça me travaille sans que je veuille bien l'admettre? En tout cas ce qui me pose prob aujourd'hui c'est la question de ma fille ce matin quand je l'ai déposée chez sa nounou : "c'est pas aujourd'hui que tu vas à l'hopital??? C'est toi qui vient me chercher ce soir ?? Et quand tu seras à l'hopital tu viendras quand même me chercher ?? et tu reviendras à la maison un jour ???"

J'aurais du dire les questions : ça a été un vrai déballage ce matin et là je me suis rendue compte que même petite ça la travaille énormément ! On dirait presque qu'elle a plus peur que moi. Du coup, je commence même à ma dire que je suis pas vraiment normale de prendre ça à la légère !!!
Mais bon on va pas se tracasser pour ça : le principal aussi c'est que moi je me sente bien non ???

Alors voilà, la je vous écrit du boulot, entre 2 synthèses pour ma collègue!
Demain ce sera ménage et rangement de fonds à la maison histoire que les grands parents qui arrivent le soir trouvent pas une maison sans dessus sans dessous. Puis jeudi matin l'aurevoir à mes p'tits loups (bouh ça ça m'angoisse par contre !!) et début d'après midi, direction l'hosto.
Batterie d'exmaens, pourvu qu'on me dise pas qu'il y a quelque chose qui cloche, dodo, et vendredi matin, ça roule !!!

Voilà, je suis toujours très calme à J-3 !
Pourvu que ça dure.

Ah oui j'oubliais dans mon programme de demain mercredi (MENTION SPECIALE POUR CHOUP!) : RDV esthéticienne pour épilation !!!

BIZ et amiétiés à tous!

Karinalaformeetlemoral!

not-ssl
http://www.rigolus.com/gifs/gifs_60_sports_divers/004719.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou ma karinette!! Very Happy Very Happy
moi ,ma fille alors que je pensai l'avoir bien préparer elle m'as sortit au bout de 4 jours "maman je ' t'ai reCrouvée!! étais méchant le docteur?
Tu t'étais perdue? ETC...tu repars pu ?(peut ps lui répondre sur ce coup la..) a cet age ,il "emmagasine" pleins d'émotions ss que l'on s'en rende compte...ms ,elle va vite etre rassurée en te revoyant tte pimpette!! console et puis son papa et ses gparents la rassureront pdt ton absence....bientot le pied aussi pr karinette!!! choupi



la pom-pom ,ah c'est bien not karinette!!!!

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 nos loupiottes
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
coucou,
eh'..là...on la retrouve notre "karinette"...c'est comme çà que tu vas te présenter au bloc???...oh...la...la...quelle chance ,il a ,le chirurgien Wink Wink Laughing
gros bisous.
Nicole. Doktor Blume Freunde kiss guitare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Répondre en citant
Bonjour karine,

c'est normal que ta fille pose ces questions, ça la rassure d'en parler, en plus à cet âge la notion du temps n'est pad foorcéement la même que nous, donc elle veut savoir si c'est aujourd'hui, demain ........etc.Il faut lui répondre tout simplement, pour elle ce n'est pas forcément une grande angoisse mais elle s'inquiéte et c'est normal........comme cela c'est plus clair dans sa tête pour la journée et elle peut à ce moment-là passer à autre chose.

C'est bien que tu prennes ton opération avec calme...........moins de tensions le jour J, c'est important!
gros bisous pompomgirl! Very Happy Wink
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Karine,
Ah les enfants !!!!
Et oui, ils ressentent beaucoup plus de choses qu'on ne le croit et c'est pour ça qu'il ne faut pas les tenir à l'écart, car sinon ils angoissent énormément. Même quand on pense qu'ils ne peuvent pas comprendre, la notion du temps entre autre, il faut leur expliquer le plus simplement possible sans entrer dans les détails évidemment.
Tu as l'air plutôt détendue donc ça doit la rassurer.
Pendant mon hospitalisation, j'ai appelé les miens, qui sont déjà grands, tous les jours, le matin histoire de dire bonjour et de vérifier qu'ils n'avaient pas oublié de se réveiller (ils étaient seuls) et le soir, juste un petit mot pour dire que ça va et couper court à leurs inquiétudes.
En tout cas bravo pour ton moral et conserve la forme jusqu'au bout.
Pleins de petits poutous pour tes p'tits loups kiss kiss kiss
kiss Biggggggggs bizzzzzzzzous pour toi kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Alors voilà ce midi j'ai fait les courses pour remplir mon frigo et là je m'apprête à dire aurevoir aux collègues : cette fois c'est la bonne !!!J'ai même envoyé un mail avec descriptif de ce que je vis depuis plus de 3 ans en ayant conscience que pour eux c'est pas facile tous les jours, histoire de leur ouvrir les yeux sur ce qu'est basedow, cet emmerdeuse !!!

Et puis, j'vais chercher mes p'tits bouts, retour à la maison, une soirée comme tant d'autres, seule évidemment, dodo et demain commencera le bran le bas de combat à la maison !!!!

Curieusement c'est là maintenant que je commence à avoir cette p'tite boule d'angoisse, au creux du ventre ... Vous savez celle qui vous donne des sueurs et des diahrées !!!!

Mais pour le moment a reste discret et je maîtrise !!!!

Bisous

Karinattendsontour !!! et sais que les infirmières l'attende au détour !!!

not-ssl
http://www.rigolus.com/gifs/gifs_38_femmes/001118.gif
not-ssl
http://www.rigolus.com/gifs/gifs_38_femmes/001782.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
france85hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 92  | Thyroidectomie, nodu...  | vendée  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Very Happy je penserai bien a toi, car je te comprend laissez tes petits bout bien petit pas facile mais cela est une evidence il faut que tu y passe, le papillon va bientot sortir de sa cage, et tu sais je te dirais "dieu est avec toi" car tu sais j'ai bien aimer quelqu'un m'a dit sur le forum, ne me parle pas de "dieu" chacun a le sien propre a soi même, allez je t'envoie des milliards de bisous remplie de plein de courage.......... schreiben

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 pensée
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Razz allez Karine à fond la forme, vendredi matin nous te tiendrons toutes la main, tu imagines comme le bras va te tirer!!!!! clap

Alors reste zen jusqu'au bout de la route et on guette déjà l'ordinateur pour avoir de tes nouvelles

Big bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Chalut Karine,

Chose promise chose dute on sera toute avec toi pour veiller à kes k'on te l'ote bien ta sale bête!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chose promise
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: dernière ligne droite avant la libération !!
Répondre au sujet dernière ligne droite avant la libération !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut