Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5768] 

Adhérence et migraines

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Adhérence et migraines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
jaberthy
Répondre en citant
Bonjour, je viens de découvrir les forums et je suis très contente Very Happy . Après une histoire un peu longue que je raconterais peut être une autre fois, j'ai été opérée en Juin à l'IGR d'un nodule qui grossissait à plus de 35 mm et de petits nodules. Le chirurgien m'a enlevé la thyroide et regreffé les parathyroïdes. J'avais un carcinome de 5 mm dons pas de traitement . Smile J'ai eu un traitement de 3 mois pour relancer les parathyroïdes et du lévothyrox à 125. Tout allait très bien Very Happy . peut être un peu d'insomnies, mais rien d'important. En septembre, mon taux de TSH étant de 0,05, le lévothyrox a été baissé à 100. En plus, le chirurgien m'a prescrit des palpers roulers avec aspiration pour enlever les adhérences de ma cicatrice . Je me suis aussi "cassé" le coccyx. Depuis c'est pas terrible, j'ai eu des sensations de palpitations dans la tête qui me semblait sur le point d'exploser Sad . L'analyse a montré que tout allait bien , TSh à 0,43, calcémie remontée à 92. Donc il a diagnostiqué une migraine atypique. L'anitmigraineux m'a mise dans un état semi comateux (dur dur de travailler avec un esprit aussi confus) je l'ai donc arrêté.
Le problème est , d'où vient ma migraine? du lévothyrox, du coccyx, des massages? J'ai pensé aux barorécepteurs des sinus carotidiens qui régulent la pression artérielle, auraient ils été déréglés par l'aspiration ? l'aspiration aurait elle pu réactiver les quelques cellules restantes ? Question
est ce quelqu'un a eu des problèmes similaires surtout suite au "palper rouler aspirer " et comment ont ils été solutionnés? Question
sinon, bonne journée à toutes et à tous, j'aimerais bien participer à une réunion , j'ai vu le 29 Octobre Paris mais je serais à Lisbonne alors peut être à une prochaine , mille excuses d'avoir été aussi longue
@mitiés Very Happy

imprimer le message de: Invité Adhérence et migraines
CAROLE26hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 51  | Cancer  | Montélimar (26)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour.
Je ne peux pas dire que j'ai eu ce type de problèmes. Mais bien avant mes problèmes de santé, j'ai eu des séances chez un ostéopate pour des problèmes de dos. Il m'a demandé si j'avais des migraines et si j'étais tombée récemment. En effet, j'étais sujette à des mots de tête et j'étais tombée dans les escaliers (sur les fesses) quleques mois auparavant. En fait, j'avais des "vertèbres" déplacées, ce qui coinçait un nerf et donc me donnait des migraines. Depuis que tout est à sa place, plus de mots de tête.
Cela peut être dû également à un surdoasge de Lévothyrox. Le miex est d'en parler à ton médecin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROLE26
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Adhérence et migraines
Répondre au sujet Adhérence et migraines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut