Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5719] 

plus que 2 jours

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet plus que 2 jours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
claudiahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.09.05 |  Messages: 28  | SAVOIE  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Le jour J arrive ,je rentre demain a 9h30 et il m'opère vendredi matin.Jai lu tout vous témoignages d'opérations avec attention ,mais je stress quand même....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia plus que 2 jours
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou

juste un petit message pour t'apporter plein de soutien et de courage

prends soin de toi

à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Tu auras donc une semaine d'avance sr moi qui serait opérée le 28 ...

Bon courage, la fin est proche ...

BIZ

Karinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
france85hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 92  | Thyroidectomie, nodu...  | vendée  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Very Happy allez tous ira bien nous penserons tous a toi, avec les jolis brancardier qui vont te transporter t'imagine la chance que tu as revient nous en forme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 mais non mais non
Répondre en citant
Bonjour claudia,
je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage! Blume Tout se passera bien!
gros bisous tous positifs et plein de soutien! kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: plus que 2 jours
grignette4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 18.10.05 |  Messages: 11  | Multinodulaire  | clermont ferrand  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour claudia je me joins à toutes pour te souhaiter bon courage.je suis de tout coeur avec toi.donne de tes news à ton retour.groooooooooos bisous Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grignette4
Avatar
judi15983hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 18.10.05 |  Messages: 30  | Reims  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bon courage, tu verras dans quelsque jours ca ne sera plus qu'un mauvais souvenirnot-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour72.gifnot-ssl
http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital01.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: judi15983
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Eh, Claudia !
Pas la peine de stresser, c'est vraiment rien, dis toi que tu pars 3, 4 jours à l'hotel, c'est presque pareil.
Bisou plein de ++++++++++
Clara vieille opérée de 14 jours !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Claudia,

encore une "vieille" opérée d'un an pour t'envoyer un message de courage: tout ira bien, et on attend de tes nouvelles!!!!!!

A très bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Claudia,

encore une "vieille" opérée d'un an pour t'envoyer un message de courage: tout ira bien, et on attend de tes nouvelles!!!!!!

A très bientôt Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
courage claudia!!!!
une "jeune" opérée de 5 jours et qui "pete" euh..c'est une image! Shocked presque le feu !! et pr l'anesthesie c'est vraiment plouf et une seconde après salle de réveil.... sick
au fait, peut etre tt le monde connait deja,ms j'ai découvert un truc super pr soulagé les premieres douleurs ,le collutoire "collu-hextril" en spray (ben,oui comme pr les angines!!) et ben c'est RADICALE
BISOU CLAUDIA ET A BIENTOT!! Blume choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 et c'est la libération
Avatar
Frédériquehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 626  | Ablation de la thyro...  | Sud Ouest  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Salut Choupia, ça y est tu as passé la frontière, bien venue aux club des sans thyroides. Alors il était de quel couleur ton chapeau????
Gros bisous Freddy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: et c'est la libération
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
ben,ecoute il était ...bleu! et c'était ps une charlotte,ma un charmant pt bonnet ,(comme ds la série urgence") Doktor et les brancardiers,et l'infirmier ds la salle de réveil! ca te reveillerai une anesthésiée!! Cool
gros bisous choupi Blume

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Avatar
Frédériquehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 626  | Ablation de la thyro...  | Sud Ouest  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ha non la je suis jalouse !!!! comme dans Urgence haaaaaaaaaa lala
Dr Carter je craaaaaaaaaaaaaaaaque....

As tu constaté comme on se sent soulagé aprés.....Toute cette angoisse qui s'effrondre. Comment te sent tu et ton levothyrox est à combien. Ta cicatrice tu supporte, ça chatouille hein? Je me suis mise un grand moichoir en file à la cowboy, c'est doux et n'irrite pas la plaie. en plus l'air passe en dessous. Pour ma paret je ne supporte pas encore les colles et je me mets un pansement mefix gaz pour amourtir la pressoin des vêtements.
Bise Freddy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
l'opération a révélé la présence d'un carcinome papillaire et j'ai eu droit au curage ds glanglions Crying or Very sad j'attends les résultats de l'anapath avec angoisse car peut etre radiotherapie...je suis faibement dosée en attendant et suis naze sick ma cicatrise fait 9 cm (a cause du curage) ms semble bien fine j'ai "une couture intérieure +strips qui devraient tombés ds 1 semaine puis massge ala creme juncum...je vs mettre des écharpes douces (c'est l'hiver qd meme) et ensuite au printemps ecran total..moral,moyen,moyen car ps encore tta fait rassurée.. Crying or Very sad
voila j'attends,ms les douleurs de l'intervention ont disparus depuis hier..
te fais mille bise choupi Blume (qui attend de vraiment tourner la page...)

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 dr carter bis
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: plus que 2 jours
Répondre au sujet plus que 2 jours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut