Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5669] 

operés au Moenschberg? c etait comment?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet operés au Moenschberg? c etait comment? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
GERARDOT
Répondre en citant
bonjour le 9 novembre je vais subir une operation de la tyroide car j ai un goitre du coté gauche de 5cm et 2autre boules du coté droit (decouvert il y a 2semaines ) j angoisse a mort (anesthesie et sequelle vocal?) y aurait il quelqu un qui se soit fait operer a mulhouse au Moenschberg par le dr Tasseti ? merci d avance Embarassed Mad

imprimer le message de: Invité operés au Moenschberg? c etait comment?
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 75  | Cancer papillaire  | Alsace  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour

j'habite la région mulhousienne et j'ai déjà été opérée 2 fois de la thyroide mais personnellement je me suis fait opérée à Strasbourg. Sinon le Dr. Tassetti je sais que c'est un bon chirurgien, il vient d'enlever l'estomac à ma tante pour cause de cancer et ça s'est bien passé.

Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule
GERARDOT
Répondre en citant
MERCI DE ME RASSURER SUR MON CHIRURGIEN CAR RENCONTRE AVEC LUI ASSEZ BIZARRE !!! Twisted Evil Question

imprimer le message de: Invité MERCI M PAULE
Avatar
catehors ligne
Inscrit le: 15.02.05 |  Messages: 14  | 60+
Répondre en citant
Bonjour gerardot,
Je ne connais pas le Moenschberg mais des amis de Mulhouse m'ont dit que c'était un très bon hôpital. J'ai été opérée à Colmar au Pasteur (ablation partielle de la thyroïde). Tu m'as l'air assez stressé. Reste cool, tout se passera bien. As-tu déjà rencontré l'anésthésiste ?
Je te souhaite bon courage et à bientôt.
Bisous Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cate
GERARDOT
Répondre en citant
oui j ai rencontré l anesthesiste ce lundi (rctre rassurante avec elle ) elle ma expliqué sa façon de proceder ?L opératon durera 1 H30 et ils me reveilleront dés la fin de l oprt ,me feront parler et je resterais ensuite 2hrs dans la salle de réveil ?Ca parait assez cool .Mais je vais peux etre paraitre ch..... mais quels sont reellment les sequellesaprés :: avec une demi thyroide et plus de tyroide ??? J ai pris qulqus infos sur le cite et franchement rien n aivraiment rejouissant .Comme pas mal de personnes ayant ce souci .j ai franchement du mal a le supporter / moi si pleine de vie et d envie avant cette M.... :: je ne fais presque plus rien et mm plus rien ses drniers jours .;moral dans les chsstts ,mal partout et goitre gonflé , diarrhées ,mal et aigreurs a l estomac ( encore 1 soit disant gastro????) et de plus désagréable avec mes enfants dés le matin et mon homme (dur pour lui meme si il ne me le dit pas ) JE NE M AIMES PAS COMME CA ..C EST PAS MOI et de + en maladie en ce moment pas cool cmme je l ai preciser dans autre forum car suis en formation (absences =retards) QUESTION / Aprés opération est il vrai qu on est 3 semaines à la maison et pire que des loques ????

imprimer le message de: Invité RASSURANT,MAIS !!!!!
Avatar
patriziahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.12.04 |  Messages: 37  | Thyroïdectomie après...  | gard  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

détresse G. ! bathe

Lis les messages de CLARA : Ils te remonteront le moral. Elle n'a vraiment pas l'air d'une loque, au contraire ! Je suis sure que c'est parce qu'elle positive.

Tu devras récupérer de l'opération, mais après je pense qu'avec du repos et en évitant les soucis (alors arrête de penser à ta formation, tu n'as pas le choix) tu te sentiras bien.

Quant à tes sautes d'humeur, explique bien pourquoi tu es comme ça. Ils comprendront. Je suis exactement comme toi. A la maison quand je m'énerve pour un rien mon fils et mon mari me regardent et rient. Alors je comprends que j'ai été un peu trop loin.

Je dois également me faire opérer le 28/10, j'angoisse bien sur. je me crée également des problèmes (j'ai mal aux cervicales et au dos) c'est le stress DONC j'essaie d'être positive et ça marche.

Bisous kiss
PAT.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrizia
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operés au Moenschberg? c etait comment?
Répondre au sujet operés au Moenschberg? c etait comment? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut