[url=t56488]
1 goutte
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 1 sur 1
Posté le: 28. Fév 2018, 12:05
Bonjour mon fils est né le 26/01/2018 la prise de sang des 3 premiers jours a été juste juste donc on a refait une une semaine plus tard son hypothyroïdie a été confirmé. Il m’ont prescrit 4 gouttes et là je lui ai Fait faire une prise de sang la semaine dernière et là on vient de m’appeler pour que je lui donne seulement une goutte je ne comprend plus rien ... quelqu’ Un a t’il été dans la même situation que moi?
Posté le: 28. Fév 2018, 12:51
bonjour et bienvenue
j'ai transféré ton message dans la section enfants
il est possible que l'hypothyroidie de ton enfant n'est été que transitoire, ce qui serait une très bonne nouvelle.
as tu ses différents résultats tsh T3 T4 avec valeurs de référence du labo à nous communiquer?
comment vas ton bébé? comment s'appelle t'il?
as t'il eu une échographie de la thyroide?
as tu toi même un souci thyroidien?
j'ai transféré ton message dans la section enfants
il est possible que l'hypothyroidie de ton enfant n'est été que transitoire, ce qui serait une très bonne nouvelle.
as tu ses différents résultats tsh T3 T4 avec valeurs de référence du labo à nous communiquer?
comment vas ton bébé? comment s'appelle t'il?
as t'il eu une échographie de la thyroide?
as tu toi même un souci thyroidien?
Posté le: 08. Mar 2018, 17:13
Inscrit le: 30.03.13 | Messages: 78 | Hypo congénitale de ... | chartres 28 | | 40+
Posté le: 08. Mar 2018, 18:08
Posté le: 09. Mar 2018, 21:17
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum