Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5599] 

Article : Normes TSH

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Article : Normes TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
http://www.biospeonline.com/espactu/txtactubiblio/txtPK0304.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

la fourchette devient très étroite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Article : Normes TSH
Répondre en citant
oups !!!

Et en plus l'article de 2002.

Comme quoi il y a encore une contracdiction assez important entre ce qui est constaté et le moment où les décisions de modifications sont prises et réellement instaurée. parce que netre ces deux dernièrs il y a encore un décallage.

Merci Altéa.

Comme quoi on a bien raison d'insister sur déjà au moins les 2,5.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Répondre en citant
Merci altéa! cela rejoint ce que nous a dit beate sur le forum............le tout c'est que les médecins suivent et ça c'est loin d'être gagné Confused ..........surtout quand la personne à ces taux se sent mal, se sent en hypothyroidie.
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Normes TSH
Avatar
asterinahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.09.05 |  Messages: 457  | Hashimoto  | Ile-Rousse(Corse)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou, Very Happy

Et bien cela conforte et rassure toutes celles,qui comme moi,n'avaient pas des mesures catastrophiqes(4.75 dans mon cas) Rolling Eyes et pourtant des symptômes bien présents Sad .Merci Altea pour l'info Daumen hoch .

Malheureusement c'est issu d'un article du Lancet donc pour les médecins qui s'informent ça va,our les autres Confused ...
Mais les premiers à devoirs modifier leur point de vue c'est les labos et malgré des normes internationnales à la baisse,dans les faits beaucoup sont toujours à 5 en norme maxi Evil or Very Mad ...
Pfuuuu!Y a encore un sacré boulot Exclamation

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Altéa a écrit:
http://www.biospeonline.com/espactu/txtactubiblio/txtPK0304.htm

la fourchette devient très étroite !


Ah, ah mon endo annonce le même chiffre intéressant non???

On dirait k'elle fait partie des médecins ki s'informent!!!

Merci Altéa

kiss

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Normes TSH
Répondre en citant
C'est mon labo qui va être content si je lui amène une copie de la note Evil or Very Mad !!! A ma dernière demande concernant les normes, ils m'ont presque mise à la porte : "Impossible, dans ce cas tout de monde sera sous Lévo !!"

Merci Altéa
Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Répondre en citant
kikoo Biba,

Tu pourras toujours leur préciser que si les gens n'ont aucun symptôme il n'y aura pas lieu qu'ils soient traités.

Et celui qui n'as pas de symptôme n'aura nul besoin de faire doser sa TSH.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Répondre en citant
T'as raison Chris. Je vais préparer des arguments.... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
merci Altéa pour cet article super intéressant et que de nombreux médecins devraient lire!
Bisous à tous.
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
ce qui est affolant c'est que cette note est de 2002 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Article : Normes TSH
Répondre au sujet Article : Normes TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut