Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5581] 

Pour Agnes la Triolaise

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Agnes la Triolaise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Agnes, c'est Agnes ma copine qui habite le même village que moi et qui se fait opérer lundi comme Lolotte et Choupi.
Elle m'a dit être venue nous lire un peu sur le forum.
Donc, si tu reviens, Agnes, avant de partir, ce petit mot est pour toi, pour t'envoyer plein de courage, te dire que je penserai bien à toi lundi, et que mardi sera vite arrivé.
Après, fini la galère, les nuits qui nous laissent eveillées, les nerfs pour les devoirs de nos fistons.
(Le fils d'Agnes et le mien sont dans la même classe et copains)
Raphael m'a demandé de voir ma cicatrice cet après midi et m'a dit :
"ohhhh, quand même, elle a beaucoup diminué depuis l'autre jour"
L'autre jour étant le vendredi de ma sortie.
Voilà, je suis une sorte de brouillon pour l'opération de sa maman et voir que je vais bien, lui donne surement, Inconsciemment, plus de légèreté.
Courage Agnes, ce n'est pas grand chose, dans une semaine tu te sentiras bien mieux !
Clara c'est pour ici
Clo, c'est pour toi
Bises
Clotilde Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara Pour Agnes la Triolaise
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Agnes la Triolaise
Répondre au sujet Pour Agnes la Triolaise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut