Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5564] 

ah que coucou

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ah que coucou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bon je voulais vous faire un grand coucou tout d'abord !!!! car je viens moins souvent en ce moment, j'ai l'impression que je sors de l'hypo alors je fait plein de choses !!!!!!!!!!!

je voulais vous remercier pour votre soutien car je commence à sortir du tunnel et c'est une vrai joie pour moi


je fait mon analyse lundi alors on verra si la sortie de l'hypo se confirme et si ma tsh a baissée

en tous cas merci beaucoup de votre gentillesse

je souhaite à toutes les nouvelles la bienvenue et de garder espoir. il faut également savoir patienter et je sais o combien c'est difficile parfois

j'ai mis du temps moi même à accepter la maladie et à la combattre.
j'ai appris aussi à me reposer et à prendre du temps pour prendre soin de moi;
il est souvent difficile de supporter notre état et tous les inconvénients qui empoisonnent notre vie
il faut positiver , il y a toujours un espoir et la vie est belle !!!!!!!!

bon courage à toutes et merci à toutes mes copines pour votre accueil, votre soutien et vos conseils et surtout votre patience quand je n'arrêtais pas de me plaindre

je vous souhaite un bon week end et je viendrais lundi vous donner les résultats de la prise de sang

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah ah que coucou
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
...


Dernière édition par luciole74 le 05. Mai 2011, 22:01; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou lucile

et bien j'en ai encore un peu je t'avoue mais ce n'est pas très embêtant
en fait je note ce que je dois faire dans la journée comme ça je n'oublies rien !!!!


je n'ai pas d'autres solutions miracles à te proposer


bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Idem que Lucile!!! Moi, j'oublie même de relire mes petites notes... Embarassed ou pire, que j'ai noté! Laughing

Avis aux pros de la mémoire. Peut-on s'en faire greffer, comme on en greffe à l'ordi?

Peine perdue de me répondre, j'oublirai certainement que j'ai posé cette question Rolling Eyes

jujub'

ps: Sasah Daumen hoch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
...j'ai oublié ce que je voulais dire...

A+
Caroline (qui ne fait que passer...)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Te moques pas! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
...


Dernière édition par luciole74 le 05. Mai 2011, 22:02; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Répondre en citant
Bonsoir sasah,
super si tu fais pleins de choses! Daumen hoch J'espere que c'est le signe annonciateur de bons résultats lundi.
Question mémoire, je vais dénoter par rapport à vous les filles mais je n'ai pas de problémes de ce coté là.............à moins que j'ai oublié que ma mémoire a des problémes macht mich irre Laughing
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ah que coucou
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ah que coucou
Répondre au sujet ah que coucou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut