Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5547] 

qu en pensez vous

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qu en pensez vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
FAB103hors ligne
Inscrit le: 13.10.05 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
hello a tous
ma femme a decouvert dernierement une grosseur au niveau de son cou
la doctoresse l a envoyer faure un test sanguin de tsh
voici le resultat 75,76 uI/l
c est enorme que devons nous en pensez??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAB103 qu en pensez vous
Répondre en citant
kikoo

Euh c'est une belle hypothyroîdie ça !!

Elle doit être assez raplaplat non ?

Le mieux c'est de revoirde suite le médecin, faire une échographie et seulement après vous pourrez aviser suivant ce qui sera vu à cette écho.

Là d'emblée je ne pourrais que te donner les différentes possibilités : traitement par dosage d'hormones de subsititution ou opération.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
france85hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 92  | Thyroidectomie, nodu...  | vendée  | féminin  | 50+
Répondre en citant
du meme avis que chris faire une echo et après voir traitement ou opération selon diagnostics bon courage Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 revoir le medecin assez rapidement
FAB103hors ligne
Inscrit le: 13.10.05 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
merci a vous
dur dur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAB103 merci
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qu en pensez vous
Répondre au sujet qu en pensez vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut