[url=t55392]
COTISEZ POUR VST SVP MERCI !
[/url].dans le forum:
Forum 'Causerie'
Page 1 sur 1
Posté le: 29. Nov 2017, 20:13
Bonsoir,
Je fais suite à la discussion commencée
Sujet et je rebondis sur les propos de Beate. Ne souhaitant pas faire du HS sur le sujet de discussion de Josyk, je reporte ici mes propos.
Je m'invite dans la discussion. EFFECTIVEMENT 300 cotisations sur 19000 visiteurs c'est que tchi. Si je puis me permettre par expérience lorsque j'ai voulu cotiser je m'y suis reprise à plusieurs fois (exit le fait que je ne sois pas douée en informatique Wink). Je trouve les moyens un peu contraignants. J'ai regretté qu'il n'y ai pas la fonction Paypal pour ma part. Un clic et la cotisation est validée, enfin je suppose. Quand pensez-vous ? Est-ce envisageable ? Ou bien est-ce infaisable dans le cadre de VST ?
Je vais renouveler ma modeste cotisation d'ici la fin de l'année et faire passer le nombre de 300 à 301 ! Wink Blague à part, j'INVITE TOUS LES FORUMEURS A EN FAIRE AUTANT !
Et puisqu'on y est ! Passez par Amazon pour commander les livres pour Noël et faites bénéficier VST d'un pourcentage sur vos achats. MERCI pour l'association. On donne bien au facteur, aux agents de l'entretien et aux pompiers alors pourquoi pas à VST qui apporte des solutions, des informations à bon nombre d'entre nous. Au même titre, pour les services rendus.
Alors à votre bon coeur !
Bonne soirée.
C.
Je fais suite à la discussion commencée

Je m'invite dans la discussion. EFFECTIVEMENT 300 cotisations sur 19000 visiteurs c'est que tchi. Si je puis me permettre par expérience lorsque j'ai voulu cotiser je m'y suis reprise à plusieurs fois (exit le fait que je ne sois pas douée en informatique Wink). Je trouve les moyens un peu contraignants. J'ai regretté qu'il n'y ai pas la fonction Paypal pour ma part. Un clic et la cotisation est validée, enfin je suppose. Quand pensez-vous ? Est-ce envisageable ? Ou bien est-ce infaisable dans le cadre de VST ?
Je vais renouveler ma modeste cotisation d'ici la fin de l'année et faire passer le nombre de 300 à 301 ! Wink Blague à part, j'INVITE TOUS LES FORUMEURS A EN FAIRE AUTANT !
Et puisqu'on y est ! Passez par Amazon pour commander les livres pour Noël et faites bénéficier VST d'un pourcentage sur vos achats. MERCI pour l'association. On donne bien au facteur, aux agents de l'entretien et aux pompiers alors pourquoi pas à VST qui apporte des solutions, des informations à bon nombre d'entre nous. Au même titre, pour les services rendus.
Alors à votre bon coeur !
Bonne soirée.
C.

Jean-Joseph Lattuada
Bonsoir,
Voici un lien que Béate avait donné en 2015 pour pouvoir acheter sur Amazon et faire bénéficier VST
Voici un lien que Béate avait donné en 2015 pour pouvoir acheter sur Amazon et faire bénéficier VST

Posté le: 29. Nov 2017, 21:48
Posté le: 27. Mar 2020, 00:19
Conciliabule a écrit: |
Bonsoir,
Je fais suite à la discussion commencée ![]() ![]() Je m'invite dans la discussion. EFFECTIVEMENT 300 cotisations sur 19000 visiteurs c'est que tchi. Si je puis me permettre par expérience lorsque j'ai voulu cotiser je m'y suis reprise à plusieurs fois (exit le fait que je ne sois pas douée en informatique Wink). Je trouve les moyens un peu contraignants. J'ai regretté qu'il n'y ai pas la fonction Paypal pour ma part. Un clic et la cotisation est validée, enfin je suppose. Quand pensez-vous ? Est-ce envisageable ? Ou bien est-ce infaisable dans le cadre de VST ? Je vais renouveler ma modeste cotisation d'ici la fin de l'année et faire passer le nombre de 300 à 301 ! Wink Blague à part, j'INVITE TOUS LES FORUMEURS A EN FAIRE AUTANT ! Et puisqu'on y est ! Passez par Amazon pour commander les livres pour Noël et faites bénéficier VST d'un pourcentage sur vos achats. MERCI pour l'association. On donne bien au facteur, aux agents de l'entretien et aux pompiers alors pourquoi pas à VST qui apporte des solutions, des informations à bon nombre d'entre nous. Au même titre, pour les services rendus. Alors à votre bon coeur ! Bonne soirée. C. |
Pour faire suite à mon post concernant ma cotisation avérée de 2017, je suis tombée sur ce message posté alors pour encourager les forumeurs à en faire tout autant. Si cela peut contribuer à justifier ma bonne foi...
Conciliabule🍀

Jean-Joseph Lattuada
Posté le: 29. Mar 2020, 11:27
Bonjour Conciliabule,
2017 c'était il y a 3 ans… En principe, une cotisation à une association, c'est annuel.
Amitiés.
2017 c'était il y a 3 ans… En principe, une cotisation à une association, c'est annuel.
Amitiés.
Posté le: 29. Mar 2020, 17:25
Bonjour Conciliabule,
J'ai répondu à ton MP. Je n'avais pas reçu de notification, je ne savais donc pas.
Amitiés.
J'ai répondu à ton MP. Je n'avais pas reçu de notification, je ne savais donc pas.
Amitiés.
Index du Forum
Derniers sujets
Voir les messages non répondus
Derniers messages
Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum