Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5537] 

100%

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 100% Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
je ne c pas si je suis au bon endroit mais je voulai juste vous dire pour celle et ceux ki ne sont pas au courant la maladie de la thyroide es une maladie reconnu au niveau de la secu a vie donc nous avon le droit au 100%moi je les fait aujourd hui se ki soulage enormemen le porte feuille car tou les examen ke lon endure ne son pas forcemen donner

je fait confiance a beate pour replacer le sujet au bon endroit si ny es pas

bon courage au futures operes

cindy ki es finalemen bien contente d avoir ete opere

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45 100%
Avatar
toupinambourhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.06.05 |  Messages: 95  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
cindy45 a écrit:
je ne c pas si je suis au bon endroit mais je voulai juste vous dire pour celle et ceux ki ne sont pas au courant la maladie de la thyroide es une maladie reconnu au niveau de la secu a vie donc nous avon le droit au 100%moi je les fait aujourd hui se ki soulage enormemen le porte feuille car tou les examen ke lon endure ne son pas forcemen donner

je fait confiance a beate pour replacer le sujet au bon endroit si ny es pas

bon courage au futures operes

cindy ki es finalemen bien contente d avoir ete opere


Merci Cindy45 mais tu veux dire n'importe quelle maladie de thyroïde? Hashimoto aussi? et pour les consultations aussi? Question

Bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Re: 100%
claudiahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.09.05 |  Messages: 28  | SAVOIE  | féminin  | 50+
Répondre en citant
moi lorque mon cardiologue a découvert mon goitre en 99,(hypothyoridie+ nodule) il a fait une demande d'ALD pour mes pproblémes de coronaire et aussi pour la thyroide,depuis 99 je suis a 100% pour ma thyroide(écho,prise de sang,hospitalisation,consultation..)c'est a dire tout ce qui concerne ma thyroide.Pour mon opération du 20/10,tout est pris a 100%,a part le forfait journalier c'est la mutuelle qui le prend en charge.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia c'est vrai
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
oui c ce ke mon medecin generaliste ma dit donc enfaite si j avai su plutot je l aurai fait il y a deja 4 ans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Cindy,

tu as eu les 100% parce que tu as une maladie de Basedow avec certaines complications (notamment cardiaques) - malheureusement, ce ne sont pas systématiquement TOUTES les maladies thyroïdiennes qui y donnent droit !

Il y a un sujet là-dessus dans "Droits du malade" : le cancer de la thyroïde, lui, donne "automatiquement" droit aux 100%, il suffit que le médecin traitant les demande (ce sera accepté sans problème). Dans certains cas, la maladie de Basedow peut également y donner droit, mais elle ne fait pas partie des 30 ALD reconnues, elle est "hors liste" (et ce ne sera accepté que si le médecin peut expliquer en quoi elle nécessite un traitement "long et coûteux"). Mais une "simple" hypothyroïdie, où il n'y aura pas grand-chose d'autre que des prises de sang régulières, du Lévothyrox et de temps en temps une échographie, aura très peu de chances d'être reconnue (comme beaucoup d'autres maladies "chroniques", mais ne nécessitant pas de thérapie longue et surtout coûteuse ...)

Gros bisou !

Beate

FAQ : comment obtenir une prise en charge à 100% ?
FAQ : Liste des ALD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
merci beate de c precision donc je confirme je n avai pas tou compris de se ke le medecin m avai dit mais oui effectivemen g des probleme de tachycardie tjrs non resolu d ailleur et oui g le droit au 100 pour cent dsl pour celle a ki g donner dee mauvaise info je n avai pas tou compris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Avatar
toupinambourhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.06.05 |  Messages: 95  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci les filles pour vos précisions.
Bye
TOUPI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 100%
Répondre au sujet 100% Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut