Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5523] 

ca y est ..z'ai peur!!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ca y est ..z'ai peur!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou tt le monde et gros bisou,
je me fais opérée lundi matin Crying or Very sad ,et ca y est z'ai tres tres peur !!ben oui deja!! Crying or Very sad Crying or Very sad surtout de l'anestesiste Twisted Evil ce seras la 1 fois..
c'est sur, on sent RIEN ,on voit rien et plouf , sleep salle de réveil???
SUR?SUR???????? Question et après,si c'est bénin,quel suivi? et si c'est malin? :après le retour de clara et son récit tres rassurant,j'étais remonté a bloc et puis la Daumen runter plouf!!choupi tristounette Sad
et si il se passait ceci ou cela et si et si... macht mich irre
snif,snif ca vas ps fort..6mois que j'attends et la ... Daumen runter Daumen runter
a+ choupi re-sniff

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 ca y est ..z'ai peur!!!!
Avatar
france85hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 92  | Thyroidectomie, nodu...  | vendée  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Smile Allez faut pas flipper tu vas voir cela va bien se passez ils en sont pas a leur première, et après s'est quitte ou double soit positive tout va bien se passez Nein Alors non non ne te fais de soucis va de l'avant dit toi que tu seras bientot soulagé et Wink tu te diras s'était que cela pourquoi j'ai flippé Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 courage....
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Alors là non Choupi ça t'as pas le droit de flipper !!!

Après notre partie de rigolade d'hier, franchement tu peux pas ....

Pour l'anesthésie sûr y a pas de risque que tu te réveilles au milieu de l'opé va, et tu sentiras rien non plus, promis. Au réveil comme les autres t'auras forcément un peu mal (comme une grosse angine si on en croit les témoignages) mais rien de plus : et puis tu sais la prise en charge de la douleur est excellente dans les hopitaux maintenant. Sont vraiment à l'écoute les infirmières et te soulageront si t'en as besoin...

Et finalement oublies pas que t'auras ton p'tit cachet certainement la veille et le matin ! alors l'angoisse disparaitra et tu seras ZEN pour partir au bloc. J'ose espérer que tu penseras à moi : moi je t'imaginerais avec cette ridicule charlotte verte sur la tête !!! Et profites en pour dire au personnel que eux aussi sont ridicules et que le vert c'est pas du tout la mode cet automne : c'est plutôt le rose !!!

Je te fais plein de bisous...

Courage : tu y es presque maintenant alors pas question de Bluzz non mais !! console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
BILOUhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.12.04 |  Messages: 116  | Basedow -thyroidecto...  | MOSELLE  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Choupi, pas de panique.Respire! Tout se passera bien. C'est dur quand c'est une première, ça fait peur et c'est normal!

Pense à tout ce qui va être super:
-tu vas ressortir "toute neuve"
-tu vas te sentir beaucoup mieux
- tu vas être toute chouchoutée par ton roudoudou, ton entourage

donc tout va bien?????d'accord?
gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci les filles!!
heureusement que vs etes la.. Very Happy
c'est choupi qui pleure Crying or Very sad choupi qui rit Very Happy
vs fais plein kiss s poutous

ps KARINE bien sur que je vais penser a toi! Freunde
et puis j'aurai un "vécu" pr rassurrer moi aussi!! Daumen hoch

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 peur suite
Avatar
Clothildehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.09.05 |  Messages: 22  | Goitre multi-nodulai...  | Essonne  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Choupi Blume ,

Il est vrai que nous avons toutes stressées avant la chirurgie Embarassed . Mais, après l'intervention, on se dit que l'on a vraiment été "bête" d'angoisser autant.
Tout se déroule parfaitement bien, et d'un tu ne te sens pas partir sleep lors de l'anesthésie mais saches que tu es sous la haute surveillance de ton anesthésiste qui ne cesse de contrôler tes rythmes cardiaque et respiratoire ce qui lui donnent des indices sur ton état "d'endormissement" et ta réaction à l'anesthésie quelle quelle soit.
Alors, PAS DE PANIQUE Wink tu seras sous contrôle et entre de bonnes mains.
Moi, j'en ai profité pour admirer la salle de chirurgie. Eh oui! Elle venait d'être inaugurée...
Et déjà... le réveil... magician
Tu n'as rien vu passer, rien ressenti mais déjà tout est fini.

Alors, COU...RA...GE... Daumen hoch , pense à des choses agréable et surtout occupe ton temps libre en allant te promener, ne reste pas enfermer.

Clothilde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clothilde Re: ca y est ..z'ai peur!!!!
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci clothilde Very Happy
ca va deja mieux...
j'ai hate que ce soit fait..
merci Blume Blume choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 peur op
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Voilà ma grande, c'est ce qu'il faut se dire "vivement", là, tu y es presque et après .......La vie est si légère !
Bises de courage
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci clara
Very Happy Freunde ,vs etes toutes super trop mignonnes Freunde
choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 peur op
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Et tiens moi qui suit myope comme une taupe j'pourrais même pas reconnaître les gens si ils m'enlèvent mes lunetons avant l'arrivée en salle d'op... Dommage le chirurgien était pas mal... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
OUh là là, celle là, la libido dans la poche, mais tout de même un oeil même myope à la traine, sacré Jume, t'as l'air de bien aller !
Bisous
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
c'est son traitement homéopatique qui commence a faire effet!! Shocked
j'en connais un cook qui va ete content!!
sacrée karine!!l'appétit revient eat ....euh,c'est quoi les granules...?? Cool

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 z peur
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Désolée de vous décevoir les filles mais y a pas d'homéo la dessous.

Juste un bien être général par contre voici Choupi ce que tu peux prendre pour te déstresser et te préparer à l'opé :
-dès maintenant : Gelsennium 9CH, 5 granules 2X par jour
- les 3 jours avant opération : arnica montant 9 CH et phosphorus 9 ch 1 dose de chaque par jour.

C'est sensé déstresser et préparer aux éventuelles douleurs ... : c'est p'têtre ça qui fait que je suis ZEN depuis hier ?? Ou alors p'têtre le soleil qui me fait comme l'effet d'un printemps ??? Surtout que n'oublions pas que l'objectif de l'opé pour moi c'est BB !!! Alors les travaux pratiques va quand même falloir que j'y pense !!!

BIZ toutes les 2!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
LOL !!!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
ben,c'est tt ce qu'on te souhaite Very Happy Very Happy
ma pitchoune!! Freunde Blume

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 z peur
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: ca y est ..z'ai peur!!!!
Répondre au sujet ca y est ..z'ai peur!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut