Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5523] 

ca y est ..z'ai peur!!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ca y est ..z'ai peur!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou isa Very Happy Very Happy
et merci de ton sontien ainsi qu'a ton homme...effectivement,tes images sont tres belles et remonte le moral
te fais plein de kiss et fais attention...a ce que tu manges eat
pr ta fille Blume Blume Blume choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 zai bcp moins peur
isa31
Répondre en citant
coucou

je pleins de conseil que ma pys de famille m'a dit je peux te telephoner su tu veux
mon eamil alain.mesas@cegetel.net
biz isa31
je retrouve avec mon mari alain le 29 octobre cout 5e par sceance

imprimer le message de: Invité
maillet
Répondre en citant
salut, je suis nouvelle dans se site et je viens de voir que tu allais te faire opérée. Surtout n'est pas peur du tout, Moi sa fait 3 ans que j'ai subi cette intervention (thyroidectomie totale). J'avais peur comme toi car c'était ma première opération, je me disait je ne vais pas me réveiller j'ai le cancer, je pensais au pire. J'en ai passé des journées à pleurer. Mais tu vois je suis toujours là. Je n'est pas soufert après l'opération, il n'y avait que les agrafes qui me genaient.Autrement le lendemain de l'intervention j'étais déjà entrain de courir dans les couloirs. Il y a une seule chose qui m'a fait vraiment mal lorsque'il m'ont retiré le redon, alors là cela m'a porté au coeur. Toutes les 2-3 heures ils viennent te mesuer le tour de ton cou (voir si il ne gonfle pas). Mes cordes vocales non même pas été touché, le soir même de l'opération je parlais normalement, mon chirurgien était très surpris en général tu as la voix rauque (comme un homme). Tout c'est vraiment bien passé, maintenant je prend un traitement de substitutuion (lévothyrox 75). Tu va peut-être trouver que c'est faible en dosage, mais non. Tout cela dépend des personnes, c'est ce que mon endocrinologue m'a dit, et cela dépend aussi des saisons ( en hiver tu pourras aussi bien prendre 100 ug et en été 150 ug). Surtout ne te fait pas de souci tout va très bien se passer, les chirurgiens et infirmières ont l'habitude de cette interventions. Courage, surtout ne passe pas au mal.

imprimer le message de: Invité
Avatar
petite_coccinellehors ligne
Inscrit le: 04.10.05 |  Messages: 41  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir petite Choupi,

C sur que le stresse doit commencer à t'envahir. Je pense que c normal. Soit forte, tout va bien se passer. Je penserais très fort à toi lundi, ça c sur. J'ai hate que tu nous racontes... Positive. Tu remontes le moral à tout le monde, y'a pas de raison que tu le perde pour ta propre opération. J'ai maintenant pratiquement fait le tout de tous les messages (j'en ai mis du temps) je trouve que dans l'ensemble c plutot réconfortant.
Je suis de tout coeur avec toi.

Grosse bises.

PC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite_coccinelle
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou cocinelle!!,
merci de ton message Very Happy car,ce soir ca va bof!! Daumen runter
des que je le pourrais,je te raconterai tt afin de te rassurer un peu..j'espère!
le + dure pr moi c'est ce doute ..j'ai hate d'etre rassurée qd meme...
pleins de poutous Freunde a+ choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 z peur
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: ca y est ..z'ai peur!!!!
Répondre au sujet ca y est ..z'ai peur!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut