[url=t54883]
L'AUBIER DE TILLEUL vous connaissez ?
[/url].dans le forum:
Forum 'Causerie'
Page 1 sur 1
Bonjour à Tous !
Connaissez-vous les vertus de cette arbre ? Un coup de pouce à nos émonctoire dans le cadre de la NF. Lisez plutôt le lien suivant très INSTRCTUF => https://www.alternativesante.fr/aub.....c-est-l-aubier-de-tilleul
Bonne journée.
C.
Connaissez-vous les vertus de cette arbre ? Un coup de pouce à nos émonctoire dans le cadre de la NF. Lisez plutôt le lien suivant très INSTRCTUF => https://www.alternativesante.fr/aub.....c-est-l-aubier-de-tilleul
Bonne journée.
C.
Posté le: 25. Oct 2017, 10:03
Bonjour !
Intéressant, merci ! En effet, certains produits naturels peuvent être très utiles (et pas seulement quand on prend du levothyrox) !
Par contre, attention avec les liens vers "alternativesanté", site qui est avant tout à visée commerciale (même s'il contient parfois des articles intéressants - mais parfois aussi des articles très discutables). Voir par exemple cette discussion-ci :
Peut-on remplacer le Levothyrox par des produits naturels ?
Beate
Intéressant, merci ! En effet, certains produits naturels peuvent être très utiles (et pas seulement quand on prend du levothyrox) !
Par contre, attention avec les liens vers "alternativesanté", site qui est avant tout à visée commerciale (même s'il contient parfois des articles intéressants - mais parfois aussi des articles très discutables). Voir par exemple cette discussion-ci :
Peut-on remplacer le Levothyrox par des produits naturels ?
Beate
Posté le: 25. Oct 2017, 10:11
Posté le: 25. Oct 2017, 14:05
Bonjour,
oui, je connais . C'est marrant que tu en parles maintenant car je viens juste de recommencer à en prendre. Il me reste quelques ampoules d'une cure que m'avait proposée de faire mon ostéopathe en début d'année
J'en avait trouvé dans mon magasin Bio sous forme d'ampoules.
Je me dit que ça ne me ferait pas de mal pour éliminer les restes de lévo NF.
Je vais refaire aussi une cure pour le foie (ampoule chardon marie, desmodium, artichaut et romarin)
Un petit nettoyage d'automne en quelque sorte !
oui, je connais . C'est marrant que tu en parles maintenant car je viens juste de recommencer à en prendre. Il me reste quelques ampoules d'une cure que m'avait proposée de faire mon ostéopathe en début d'année
J'en avait trouvé dans mon magasin Bio sous forme d'ampoules.
Je me dit que ça ne me ferait pas de mal pour éliminer les restes de lévo NF.
Je vais refaire aussi une cure pour le foie (ampoule chardon marie, desmodium, artichaut et romarin)
Un petit nettoyage d'automne en quelque sorte !
Posté le: 25. Oct 2017, 15:29
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum