[url=t54380]
culpabilisation
[/url].dans le forum:
Forum 'Causerie'
Page 1 sur 1
Posté le: 25. Sep 2017, 15:12
bonjour à tous
je ne sais si il vous ai déjà arrivés de culpabiliser cause aux symptômes du fait de ne plus avoir de tyroide et de devoir tâtonner pour avoir un dosage de tsh qui se rapproche de votre NORME pour etre en forme !
marre d expliquer que je suis fatiguée sans entendre ou sous entendre que je m'écoute
cela me mets en colère ... vraiment
je suis sans essence avec des douleurs musculaires partout
et vous ?!
je ne sais si il vous ai déjà arrivés de culpabiliser cause aux symptômes du fait de ne plus avoir de tyroide et de devoir tâtonner pour avoir un dosage de tsh qui se rapproche de votre NORME pour etre en forme !
marre d expliquer que je suis fatiguée sans entendre ou sous entendre que je m'écoute
cela me mets en colère ... vraiment
je suis sans essence avec des douleurs musculaires partout
et vous ?!
Inscrit le: 03.05.04 | Messages: 4021 | OP TT 2012 Tirosint ... | près Lausanne, Suisse | | 70+
Posté le: 25. Sep 2017, 15:34
Bonjour Karibulle,
Euh non, je ne culpabilise pas car je ne pense pas être fautive pour mon OP TT.
Comme je ne fume pas, mange normalement et fais du sport . . . . c'est plutôt les responsables de pollution chimique etc. qui devraient culpabiliser
As-tu des résultats de prise de sang AVEC les normes à nous donner?
Des personnes très compétentes de ce Forum pourront te donner leur avis.
Es-tu passée au Lévo nouvelle formule, si oui depuis quand?
Bonne semaine,
Fanny CH
Euh non, je ne culpabilise pas car je ne pense pas être fautive pour mon OP TT.
Comme je ne fume pas, mange normalement et fais du sport . . . . c'est plutôt les responsables de pollution chimique etc. qui devraient culpabiliser
As-tu des résultats de prise de sang AVEC les normes à nous donner?
Des personnes très compétentes de ce Forum pourront te donner leur avis.
Es-tu passée au Lévo nouvelle formule, si oui depuis quand?
Bonne semaine,
Fanny CH
Posté le: 25. Sep 2017, 15:54
Bonjour Karibulle,
Non, je ne culpabilise pas non plus !
Je fais tout ce que je peux pour aller "bien", comme Fanny l'a dit (bon, le sport en moins, mais 2 petits monstres à élever, c'est presque pareil ! ) .
Ma thyro, pas d'autre choix que de l'enlever (début de cancer), et je ne me sens pas responsable de son dysfonctionnement !!
Par contre, comme toi, j'en ai marre d’entendre mon endocrino qui veut me baisser le lévo vu que ma TSH est trèèès basse, alors que je me sens bien comme ça...
Et difficile aussi d'entendre les remarques de certains "proches" qui vous trouvent tout le temps fatiguée ou que vous avez pris du poids (tu fais que te reposer, tu dois manger trop de sucre, fais du sport... blablabla...)
D'ailleurs, je ne les écoute plus, ça va bien mieux ainsi !
Pour les douleurs muscu, il faudrait donner tes résultats pour que les expertes du site se penchent dessus !
Et ne pas hésiter à faire vérifier la vit D, calcium, magnésium, voire fer et vitamines du groupe B. Quand on n'a plus de thyro, on a intérêt à avoir le moins de carences possible !
Bon courage à toi !
Non, je ne culpabilise pas non plus !
Je fais tout ce que je peux pour aller "bien", comme Fanny l'a dit (bon, le sport en moins, mais 2 petits monstres à élever, c'est presque pareil ! ) .
Ma thyro, pas d'autre choix que de l'enlever (début de cancer), et je ne me sens pas responsable de son dysfonctionnement !!
Par contre, comme toi, j'en ai marre d’entendre mon endocrino qui veut me baisser le lévo vu que ma TSH est trèèès basse, alors que je me sens bien comme ça...
Et difficile aussi d'entendre les remarques de certains "proches" qui vous trouvent tout le temps fatiguée ou que vous avez pris du poids (tu fais que te reposer, tu dois manger trop de sucre, fais du sport... blablabla...)
D'ailleurs, je ne les écoute plus, ça va bien mieux ainsi !
Pour les douleurs muscu, il faudrait donner tes résultats pour que les expertes du site se penchent dessus !
Et ne pas hésiter à faire vérifier la vit D, calcium, magnésium, voire fer et vitamines du groupe B. Quand on n'a plus de thyro, on a intérêt à avoir le moins de carences possible !
Bon courage à toi !
Posté le: 25. Sep 2017, 16:45
bonjour les filles
normalement pour que je sois bien il faut que je sois entre 0,80 et 1.30 de tsh
ça c'est la norme à moi !
mon résultat est assez parlant actuellement je suis à 4.93 de tsh pour une norme jusqu'à 5,30
t4 : 5.2 pour une norme maxi à 6
t3: 3.96 pour une norme maxi à 5.60
je vous remercie pour vos réponses adorables
j'ai la nouvelle formule depuis le début de son passage
vu que j'avais du mal à être stable je voyais pas trop de différence à part les crampes et douleurs musculaire
mais j'étais jalais monte aussi haut
merci encore pour vos reponse
normalement pour que je sois bien il faut que je sois entre 0,80 et 1.30 de tsh
ça c'est la norme à moi !
mon résultat est assez parlant actuellement je suis à 4.93 de tsh pour une norme jusqu'à 5,30
t4 : 5.2 pour une norme maxi à 6
t3: 3.96 pour une norme maxi à 5.60
je vous remercie pour vos réponses adorables
j'ai la nouvelle formule depuis le début de son passage
vu que j'avais du mal à être stable je voyais pas trop de différence à part les crampes et douleurs musculaire
mais j'étais jalais monte aussi haut
merci encore pour vos reponse
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum