Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t53284] 

Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...'

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
cati33hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 18.01.13 |  Messages: 2052  | Cancer papillaire  | Carte Pessac  | féminin  | 50+
Bonsoir,

Je voulais partager avec vous ce magnifique texte écrit par des personnes appartenant à l'association "les impatientes" (femmes atteintes d'un cancer du sein) ayant elle aussi un forum très sympathique.

http://www.lesimpatientes.com/ilfautquelonvousdise.aspLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne lecture...
Bisous
cati33

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...'
LyneSagesse
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillo-vésic...  | Normandie - près du Havre  | féminin
Posté le: 20. Juin 2017, 04:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant
Cathy,
Juste 😍😍😍
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...'
Répondre au sujet Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum