Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5273] 

question importante sur l'après opération

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question importante sur l'après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05 |  Messages: 237  | non spécifié
Répondre en citant
tout d'abord,

- on va m'enlever bientôt la thyroide car je rechute pour la troisième fois de basedow. Ma questionest de savoir si l'on prend du poid après l'opération. Je voudrais des témoignages pour savoir si effectivement, il n'est pas rare de prendre du poid et si beaucoup ????

- d'autres part, est t'il difficile de tomber enceinte après une ablation de la thyroide ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce question importante sur l'après opération
gg
Répondre en citant
Bonjour
Personnellement je n'ai pris que Deux kilos 500.Et ils ne me génent pas. D'autres amies ont pris plus , jusqUà 10 KILOS ET LES ONT REPERDUS APRèS TROIS ou quatre MOIS DE RECHERCHE DE BONS DOSAGES EN LEVOTHYROX;;Temoignage n'ayant pas d'autre valeur que celles du vécu. Bien à toi.gg

imprimer le message de: Invité quetion importante sur l'après operation
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05 |  Messages: 237  | non spécifié
Répondre en citant
merci bcp de m'avoir répondu !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question importante sur l'après opération
Répondre au sujet question importante sur l'après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut