Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5083] 

Pour Cindy

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Cindy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Very Happy Alors Cindy, ça y est c'est derrière toi, quelle veine Wink
J'espère que tout va bien et que tu viendra vite rassurée les bouleuses !
schreiben
Bises
Clara Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara Pour Cindy
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou c moi la rescaper des opere
tou c tres bien passe opere a 8h30 retourne ds la chambre a 11h00 g pu boir de l eau a partir de 16h et manger a 18h30 mais ke des dessert par contre tres mal a la gorge mais supportable pas de redon
par contre je voulai savoir sii cette sensation d etouffer a chaque fois ke je parle va passe vite et en plus je bois tjrs de traver et g plus de voi obliger d eteindre la tele pour m entendre mais contente d etre rentre chez moi et la cicatrice environ 8cm et recoller

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Quoi ?
Cindy c'est bien toi ?
Operée jeudi et vendredi, tu es déjà rentrée ? Shocked
J'comprends pas, raconte !!!
Bises
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
et oui c bien moi le chir m avai dit ke si tou allai bien je sortai le lendemain donc me voila rentre chre moi avec une petite cicatrice d environ 8 cm le calcium etai bon hier mais je croi k il a chuter aujourd hui car g les main et les jambe engourdiese ki es tres desagreable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
LUMIRELEhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.06.05 |  Messages: 50  | Ablation thyroïde  | VENDEE  | féminin
Répondre en citant
Salut Cindy,

Je viens de lire ton message et je suis choquée. C'est pas croyable.
Je trouve cela imprudent de laisser sortir quelqu'un le lendemain. Enfin, je ne suis pas opérée. Je vais l'être cette semaine. Mais moi, à ma grande surprise, ils me gardent 4 jours après l'opération. On m'a dit que je serai opérée jeudi 29 et que je sortirai lundi 03 Oct. C'est qd même dingue la différence avec toi... Rolling Eyes
Je tiens à te dire que j'admire ton courage et que j'espère que tu es bien entourée. Surtout, soit prudente. Reste en compagnie de quelqu'un en permanence si tu le peux.
et repose toi bien.
Bisous et bon moral. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LUMIRELE
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bonjour a tous c'est le copain de cindy et je vous remercie des messages de sympathie que vous lui adresser mais je tiens a vous dire qu'elle es retourner a l'hopital samedi a 14h30 car elle avait d'enormes fouyrmillements dans les bras.
Normalement elle devrait sortir aujourdhui, je l'espere.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je trouvais bien aussi que c'était vraiment court 1 journée, j'espère que le calcum est remonté, les fourmillements, ça devaient être ça.
On te fait toutes de gros bisous kiss
Et ne reviens pas de l'hopital en courant dancing
Reposes toi bien, viens nous donner de tes nouvelles. a bientôt
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
gros bisous cindy et bon courage, remets toi bien ,et a bientot ,prends ton temps Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
LUMIRELEhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.06.05 |  Messages: 50  | Ablation thyroïde  | VENDEE  | féminin
Répondre en citant
Bon rétablissement à Cindy,

Il faut se donner du temps pour récupérer. Cool, cool sleep
Bon, moi, je rentre demain à la clinique. Confused
J'ai dit au revoir à mes collègues ce soir.
Je suis assez Zen, mais j'ai toujours peur que tout ça ne serve à rien, et qu'après l'opération, je retrouve les mêmes symptomes (ou peut-être pire) Evil or Very Mad
bon ... on est pas rendu. Il faut d'abord passer le cap.
Allez, donnons-nous du courage.
A +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LUMIRELE
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Lumirele
Un petit a tout à l'heure alors, puisque tu rentres demain, c'est bientôt la fin du calvaire, il faut croire que tout ira mieux après, moi c'est ce que je me dis, je ne sais pas si nous pourons nous reparler avant que je rentre moi aussi, je pense être de retour le vendredi 7 octobre, bouh là là.........Ca me semble être dans un siecle !
Courage courage, je pense à toi
Clara Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
LUMIRELEhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.06.05 |  Messages: 50  | Ablation thyroïde  | VENDEE  | féminin
Répondre en citant
Clara, Very Happy

Ah oui, j'ai bien remarqué. Tu es une "hyper-pressée". Laughing
T'inquiettes-pas, maintenant, c'est tout proche.
Tu pars de chez toi lundi ?
Moi je reviens chez moi lundi si tout va bien. Je ne sais pas à quelle heure.
Si je ne peux pas écrire, saches que je penserai fort à toi. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LUMIRELE
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Non, mardi matin, debout à 5 h 45 Aie, j'suis pas du matin Rolling Eyes
pour être à la roche/ yon à 7 h 30, c'est à 45 mn de chez moi sick
Operée très très très vite j'espère !
Ciao
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
LUMIRELEhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.06.05 |  Messages: 50  | Ablation thyroïde  | VENDEE  | féminin
Répondre en citant
Ah, tu es opérée à la roche s/yon ?

Je pensais que tu l'étais à la Rochelle. Tu te rapproches de chez moi.
Effectivement, tu vas découvrir le beau paysage vendéen à l'aube.
Et puis, au moins, y aura pas de bouchon.
Moi, je pars demain vers 16H Il y a comme par hasard, des travaux à l'entrée de Cholet.
On m'a dit que j'aurai une radio du cou en arrivant.
J'espère que j'aurai une belle chambre... Wink
Est-tu allée chez l'ORL ? As-tu fait connaissance avec tes cordes vocales ?
Moi oui. Le toubib super gentil, mais l'examen impressionnant et un peu désagréable...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LUMIRELE
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Cindy

(j'espère que tu seras rapidement rentrée et pourras de nouveau me lire !)

ce n'est pas si inhabituel que ça de sortir le lendemain, quand tout va bien (moi, j'avais fait pareil il y a 5 ans, opérée le mercredi matin et sortie le jeudi après-midi) - je trouve qu'on se repose bien mieux à la maison (à condition d'avoir quelqu'un pour nous chouchouter) qu'à l'hôpital avec ses va-et-vient incessants !

Mais ce qui t'est arrivé, une chute du calcium après ton retour, m'est arrivée aussi (même si je ne me suis pas retrouvée à l'hôpital) : parfois, les glandes parathyroïdes sont un peu fachées d'avoir été "gratouillées" pendant l'opération et mettent du temps à refonctionner normalement. Cela donne des fourmillements dans les extrémités et autour des lèvres, et peut aller jusqu'aux crampes. On vérifie la calcémie avant de partir, mais des fois, cela arrive 1 ou 2 jours plus tard. Ce n'est peut-être pas la peine de garder systématiquement tout le monde 4 jours à l'hôpital rien que "pour le cas où", surtout si les gens se sentent bien et ont envie de partir - mais il faut rester attentif aux symptômes, et consulter immédiatement si cela se produit.

On donne alors du calcium et de la vitamine D3 pendant quelques semaines (ou même quelques mois), en contrôlant régulièrement la calcémie et phosphorémie (dans les cas où le calcium est vraiment bas, on peut faire une perfusion pour qu'il remonte plus vite) - et le plus souvent, cela finit par rentrer dans l'ordre progressivement !

En prenant du calcium et de la D3 (attention, laisser quelques heures par rapport au lévothyrox), il faut veiller à beaucoup boire, pour éviter des ennuis aux reins (calculs).

Voilà, bon retablissement !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
salut beate
je suis rentre dimanche soir de l hopital et oui effectivemen je prend de la vitamine d3 ki es "ostram" et le calcium es "un alfa"
l hoperation c super bien passe je suis arriver a l hopital la veille de l operation c a d le mercredi apres midi
a mon arriver electrocardiogramme ainsi k une prise de sang arrive le soir ou long vien me cherche pour aller prendre une douche ki d ailleur g u de la chancen etai pas a la betadine mais un nouveau produit desinfectan puis avant de m eendormir 2 comprime d "atarax"
lendemain reveiller 6h00 pour aller de nouveau prendre une douche mais cette fois en me lavan les cheveu en plus retour ds ma chambre et de nouveau encore 2 comprimer d "atarax"je me repose juska 7h30 heure ou long vien me cherche pour aller au bloc on me descend a l etage en dessous puis j arrive ds le "parking " a lit ou long me prepare perfusion et on discute pour se detendre la on me dit ke j ouvre le bal donc premiere opere avec en plus une equipe de jeune g t super en confiance je ne pensai mm plus a l operation 1h doperation ensuite retour ds la salle de reveil ou je me reveil kome si de rien n etai alors ka kote de moi une dame es maladeje ne sen mm pas la douleur de la cicatrice juste une geene pour avaler je retourne a ma chambre a 11h
16h g enfin le droit de boir eet enfin vert 6h30 le premier reepas ki ne sera ke des yaourt et des compotes
g passe une tres bonne nuit reveiller a 8h prise de sang et sorti enfin je v dormir ds mon lit
mais voila ke samedi midi je fait une chute de calcium ki a entreiner une crise de tetanie donc retour a la case depart perfusion dee calcium tte la nuit et me voila de retour le dimanche a la maison je mange normalemen depuis le lendemain de l ope mais g encore un peu de mal a parler et tres vite esouffler kan je parle trop voila
j espere ke sa va rassurer beaucoup ki angoisse pour l operation
bon courage a lumirelle et clara et karine je pense a vous pour le 4 octobre plein de gros bisous et je pense bien a vous et au soulagemen ke vous aureez apres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Pour Cindy
Répondre au sujet Pour Cindy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut